Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

recherche vdi cosmetique bien etre parfums - Forums Familles

Sophie.L2074
recherche vdi cosmetique bien etre parfums
Envoyé le: vendredi 1 janvier 2010 09:04

Vous cherchez un emploi ou un revenu complémentaire
Vous aimez les produits de bien être, les parfums, les cosmetiques
Rejoignez mon equipe de VDI et devenez distributeur à temps choisi ou à temps plein
Formation assurée en ligne
rémunération à la commission
contactez moi
sophielefebvre.lr@gmail.com

je travaille donc pour une société qui propose des produits cosmétiques des parfums et des produits de beauté.
il s'agit donc de vendre ces produits soit en réunion (comme Tupperware) soit à des connaissances ou même en faisant du porte à porte ou du téléphone mais les réunions sont le meilleur moyen pour vendre.
je suis comme vous j'ai du temps libre alors je cherchais un emploi à domicile mais sur internet il y a des tas d'arnaque mais qd on m'a appelée pour ce job j'ai tout de suite accepté. il apporte un double revenu d'abord la commission de 40% sur les ventes, on n'a pas de stock à faire on regroupe les commandes de nos clients et on en fait une globale qu'on envoie et ensuite ils nous envoient le colis on paie donc la société du montant d'achat et nos clients nous paient à la commande généralement. la société nous reverse un % par rapport au montant d'achat si on achète pour 250 euros par mois elle nous verse 3% de ces 250 euros pour 500 euros c'est 6% et plus encore.

pour commencer l'activité il faut d'abord bien connaitre les produits alors il nous faut acheter une mini gamme de produits et des échantillons de parfum moi j'ai testé quelques produits qd je les ai reçu mais j'ai gardé les autres pour les montrer en réunion en plus du catalogue car il y a 1500 produits en tout à proposer.

une formation complète sur internet est aussi possible gratuitement

Voila pour quelques infos si ca vous intéresse vraiment on prévoit un rendez vous téléphonique pour que je vous présente tout et je vous envoie ensuite les documents.

Merci de revenir vers moi
Cordialement
Sophie

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples