|
|
|
Bonjour,
Quel est le coût horaire d'une femme de ménage ?
Et si on passe par une agence, je suppose que c'est plus cher, alors ça revient à combien ? 20 euros de l'heure, ça vous paraît correct ?
(Ce n'est pas pour moi)
Merci d'avance
|
|

|
Je paye 7.50 ? net de l'heure en chèque emploi services. J'ai donc environ 5? de plus à payer en charges sociales.
Mais 50% du coût total est déductible des impots. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
Not everyone in your life will think you are wonderful ? the people who matter will.
|
|
|
Merci Camaieu pour ta réponse !
Heu comme j'y connais rien, j'suis pas sûre de comprendre alors j'te pose une ou deux questions : - Tu l'as recrutée comment ? - Et tu veux dire que ça te revient à 12,50? l'heure ?
|
|

|
Le recrutement, ça c'est fait par bouche à oreille ... elle faisait déjà le ménage chez des copains, et maintenant elle va aussi chez mon beau-frère.
C'est exactement ça : environ 12.50 ? de l'heure.
Elle fait 2.5 heures/semaine chez moi - donc en général 10 heures/mois. Je lui fais un chèque de 75? que je déclare sur internet (c'est similaire à la déclaration de la PAJE, si tu connais). Ensuite je suis prélevée des charges sociales (48? et des poussières pour 75 ? nets payés)
Mais sur ces 12.50? de l'heure, la moitié donne droit à une réduction d'impôts, donc réellement ça ne me coute que 6.25 ?/heure. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
Not everyone in your life will think you are wonderful ? the people who matter will.
|
|

|
Bonjour, Pour ma part je passe par les services d'une entreprise : SAMSIC Services à la Personne (l'agence de Paris) et vraiment je ne suis pas déçu. La chose pratique c'est que j'ai juste à payer ma facture en fin de mois et je ne m'occupe pas de tout ce qui est administratif... en plus si ma femme de ménage ne me convient on a la possibilité de changer... et ça c'est plutôt pas mal ! J'ai une femme de ménage pour 2h par semaines et pendant mes vacances je n'ai pas a payer les heures qu'elle ne pourra pas faire (exemple en juillet / aout)... Niveau prix, c'est très raisonnable sachant qu'en plus il y a la déduction d'impôts de 50%... J'ai également un très bonne relation avec le personnel toujours dispo enfin je vous conseille vraiment cette agence !
|
|
|
Bonjour, Connaissez-vous Viadom ? nous sommes présents sur toute la France pour vous proposer des services de ménage de qualité.
Le ménage à domicile est un service très pratique dans une société où le temps fait défaut. Encore faut-il que celle-ci soit une personne de confiance, ponctuelle...
C'est pourquoi Viadom s'est penché sur le suivi des femmes de ménage, afin de vous proposer des femmes de ménages de qualité.
De plus, Viadom a obtenu la plus exigeante des certifications sur le marché français des services à la personne (Qualicert 3+++). Elle couvre plusieurs aspects de l’activité : les relations avec les clients, la qualité des prestations, la formation du personnel...
Nous accordons une grande importance à vos retours, pour pouvoir améliorer immédiatement la situation si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e). Si notre concept vous intéresse, visitez notre site Femme de Ménage pour plus d'informations.
A bientôt chez Viadom !
|
|
|
Ma femme de menage me revient à 10 euro de l'heure après déduction d'impôts. J'utilise pour cela les services d'une petite société familiale sur Neuilly sur Seine. Elle propose des prestations de ménage repassage, babysitting et de bricolage.
|
|
|
Chez A2micile, Nos collaborateurs sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leur expériences, compétences et qualités relationnelles. Je vous rappelle que vous avez droit à une réduction fiscale à hauteur de 50%* des sommes engagées soit en moyenne 9,50 € de l'heure. Pas de contraintes liées au statut d'employeur, nous nous occupons de tout! Aucun engagement contraignant. * 50 % de réduction ou crédit d’impôt sur le revenu sur les sommes versées au titre des services à la personne A2MICILE La Vie Facile ! 1er Réseau En france.
www.a2micile.com
|
|