Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Gros soucis avec mon employeur actuel ! - Forums Familles

Corinne1968
Gros soucis avec mon employeur actuel !
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 16:47

Bonjour,

Après mon 2ème accouchement et ne pensant plus avoir d'enfants, j'ai recommencé il y a un an à retravailler comme secrétaire dans une fiduciaire.

En octobre, j'ai appris par hasard que j'étais à nouveau enceinte même avec la contraception... J'en est averti de suite mon employeur.

Cette semaine, le grand patron m'a convoquée et m'a gentiment informée qu'à la fin de mon congé maternité je pourrai rester à la maison car il allait engager une autre personne pour me remplacer. Il m'a proposé un "arrangement à l'amiable" en me demandant de donné moi-même mon congé pour retrouver plus facilement un nouvel emploi...

Je sais que si je donne mon congé et que je ne retrouve pas d'emploi pour la fin de mon congé maternité, je serai pénalisée de 60 jours par le chômage, ce que je ne peux me permettre car nous avons également besoin de mon salaire pour vivre....

Bref, je ne sais pas quoi faire ...

Merci de vos conseils

il ne peutp as te licencir parce que tu ... (fabounette - 15 janv. à 18:26)
comme Fabounette... Ne te laisse pas fa... (Evelyne.V20 - 17 janv. à 19:07)
Bonjour les filles, Je me suis rensei... (Corinne1968 - 19 janv. à 15:43)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples