Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Donner des cours particuliers à domicile, besoin de vos témoignages - Forums Familles

Gavalda
Donner des cours particuliers à domicile, besoin de vos témoignages
Envoyé le: mardi 21 août 2007 22:45

Bonjour,

Dans quelques mois, après 5 ans d'interruption, il va falloir que je recherche un emploi. il se trouve que c'est très compliqué pour moi, mon mari est très peu présent, j'ai deux enfants scolarisés mais encore petits et pas de périscolaire dans ma commune. Je suis assistante bilingue anglais mais j'ai également été formatrice d'anglais dans un centre de formation il y a de cela quelques années. Je donne des cours d'anglais au fils d'une amie depuis quelques temps,gracieusement et je me disais que ce serait peut être une alternative, donner des cours particuliers à domicile. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, faut il que je crée une société, que j'obtienne une équivalence (je suis titulaire d'une licence d'anglais). Je sens qu'il y a un marché mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si certaines d'entre vous sont dans cette branche je serais ravie d'avoir des témoignages et des conseils. Merci.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples