Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

concours ATSEM - Forums Familles

bouriquette
concours ATSEM
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 12:39

Jump je serai ravie de trouver des internautes qui préparent le concours ATSEM pour octobre 2007.
je voudrais savoir si vous le préparé chez vous en solo ou suivez une formation.

pour ma part je le prépare seule avec plusieurs bouquins différents et je prends des notes.

aussi l'avez vous déjà passé ? et si vous avez déjà décroché le concours me dire ce qu'il en est de votre fonction et comment avez vous été mutés. Et si vous rentrez en poste toute suite après avoir été admis ou faut il attendre la prochaine année scolaire.

Merci de vos témoignages
Laurence.P447
concours ATSEM
Envoyé le: jeudi 12 juillet 2007 13:29

bonjour,
je m'appelle laurence et je suis en train de préparer le concours atsem mais surement pour l'année prochaine je suis inscrte aux cours minerve j'ai des bouquins si tu as besoin d'aide pas de problème je te donne mon adresse email : laurence.33450@hotmail.fr voilà moi j'ai un peu d'expérience mais j'aimerais bien trouver une place dans une école. travailles bien et a+Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples