|
|
|
Je suis actuellement en congé mater et je bénéficie conformément à la convention collective de la Banque de 45j supplémentaires suite à mon congé mater. J'ai également le droit à 45j encore si j'allaite, tjs conformément à la convetion collective. Mais, dois-je pour cela prendre un congé parental ou puis-je prendre ces 45j pour allaitement et reprendre ensuite le boulot ? Pourriez-vous m'éclairer celles qui travaillent ds le milieu bancaire ? Merci.
|
|

|
renseigne toi auprès de ton service RH...
ou auprès des syndicats...mais à priori ce n'est pas lié à un congé parental si c'est dans votre convention collective...
|
|

|
Coucou
perso j'ai bénéficié du congé conventionnel d'allaitement conformément à la convention collective, chez nous ce congé est de 3 mois payés à mi temps et complétés par msa (dans mon cas puisque je bosse au crédit agricole) à hauteur d'un congé parental complet (soit 380 euros je crois). mon congé conventionnel s'est terminé le 22 septembre, je suis maintenant en congés annuels jusqu'au 28 octobre date à laquelle je reprends une activité à temps plein. tu n'es donc absolument pas obligée de prendre un congé parental à la suite. j'espère que ma réponse t'éclaire à peu près.
|
|