Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Transat de bain pr kiki! - Forums Familles

Trinity
Transat de bain pr kiki!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 19:52

J'ai trouve une photo de ma fille ds le bain avec le transat (prete par ma voisine donc je sais pas ou elle l'a achete, ni combien il coute...) :roule:
Mon mari adooooooore... Very Happy ou plutot son dos!!! Il faut dire que notre fille pourrait rester des heures dans le bain... un vrai poisson! Wink Je crois donc que c'est un bon achat, a moins que qqn puisse t'en preter un car (comme beaucoup de choses...) on ne les utilise pas longtemps! Very Happy
bisous Trinity et BB Alicia
Malau
Transat de bain pr kiki!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 21:06

génial la photo! Wink Very Happy

Malau Very Happy
Brindille
Transat de bain pr kiki!
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 21:14

Toys'r'us le transat avec l'ourson

Brindille
kiki
Transat de bain pr kiki!
Envoyé le: samedi 14 février 2004 19:38

Merci Trinity !
Oui je pense que c'est un bon achat surtout pour moi aussi qui est de problèmes de dos !

KIKI
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés