Forums Familles » Après Bébé » Education et Ecole » trajet en bus
bonjour, mon fils de 3 ans 1/2 maintenant ) prends le bus pour aller a l'ecole qui est a 10kms de la maison (en trajet direct) or le bus ramasse les villages voisins et du coup mon fils fait 72 km/jour (2 aller retour)
je trouve que cela fait enorme pour un petit de cet age
il y a une ecole ds la ville voisine (3000 hab) qui est a 5km de la maison j'aimerai bien le changer d'ecole pour qu'il soit moins fatigue mais le probleme c'est qu'il faudrait que je l'emmene 4 fois/jour et si un jour pour une raison ou une autre je ne peux pas l'emmener ca me posera probleme
si il change d'ecole ca serait pour la rentree de septembre 2007 en plus je ne sais meme pas si il a le droit d'aller dans une autre ecole publique.....
qu'en pensez vous?
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés