|
|

|
J'ai commencé voilà 10 jours un traitement de "roaccutane". Vous savez, le médicament anti acné, miracle!  Je n'ai plus l'âge de l'acné juvénile, mais je suis embêtée depuis plusieurs années par une acné persistante sur le menton. Rien de dramatique, mais gênant. Ma dermato me l'avait proposé il y a quelques temps, et j'ai longtemps hésité... :confus: Là, ça y est, je me suis lancée, sachant qu'il y a beaucoup d'effets secondaires... :-/  Qui connait? Qui a testé? Avec quels résultats? (je suis à 30 mg)
Merci de vos réponses! 
|
|

|
wouaou c'est quoi ce traitement miracle. Moi j'ai 29 ans et je n'ai jamais eu autant de boutons sur la tr----- que depuis mes 25 ans alors ton traitement risque de me plaire dans quelques mois quand j'aurai accoucher . Tu peux m'en dire plus.
|
|

|
Je crois que tout le monde connaît Roaccutane, au moins de nom et de réputation ! C'est un médoc qui a largement fait ses preuves, même s'il a ses détracteurs. J'ai testé, oui, et j'en ai été très très très satisfaite. Résultats parfaits. Tu ne poses pas la question mais il faut le dire haut et fort, une contraception 100% sûre (pilule) est indispensable pendant toute le durée du traitement, et un peu au-delà. Le traitement est par ailleurs long et exige de la patience (ne pas espérer de résultats avant un délai trois mois et poursuivre des mois durant). Enfin il déssèche peau et muqueuses. Mais ces inconvénients sont un prix très acceptable à payer.
|
|

|
Je crois que tout le monde connaît Roaccutane, au moins de nom et de réputation ! C'est un médoc qui a largement fait ses preuves, même s'il a ses détracteurs. J'ai testé, oui, et j'en ai été très très très satisfaite. Résultats parfaits. Tu ne poses pas la question mais il faut le dire haut et fort, une contraception 100% sûre (pilule) est indispensable pendant toute le durée du traitement, et un peu au-delà. Le traitement est par ailleurs long et exige de la patience (ne pas espérer de résultats avant un délai trois mois et poursuivre des mois durant). Enfin il déssèche peau et muqueuses. Mais ces inconvénients sont un prix très acceptable à payer.
|
|

|
Merci de ta réponse, Sun !  Je crois que tu portes des lentilles, as-tu continué à les mettre, sans pb? J'ai acheté des larmes artificielles, pour l'instant je n'ai pas de gêne. Je sais que ça dessèche bien... je me tartine de crême (prescrit par la dermato), ce sont surtout mes lèvres qui me posent souci... :aplat: Je passe du stick tout le temps ! (-: Je guette les résultats ! :sceptic:
|
|

|
Mon traitement remonte à il y a plus de quinze ans, je n'étais pas encore myope à l'époque
|
|

|
sunshine, tu dis que ton traitement remonte à plus de 15 ans et tu n'as plus eu besoin de le reprendre, plus aucun bouton? En ce qui concerne la contraception, pour moi no problemo car après ce bébé, pour moi ce sera terminé je jetterai le moule 
|
|

|
Moi aussi j'en ai fait un vers 20 ans: efectivement ça désseche beaucoup la peau, les levres etc... Faut pas hésiter à se tartiner.
Et effectivement aussi, il faut une contraception sur à 100%/
Sinon, j'en ai été très contente: les résultats je les ai eu avant 3 mois de TTT. Mon TTT avait duré une année en tout je crois.
J'ai encore un peu d'acné de temps à autre mais rien à voir avec ce que c'était avant Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
idem, j'ai été traitée à 30 ans j'ai pas eu de vrais soucis de sécheresse et plus jamais eu de boutons mon traitement a été leger et court et ça a très bien fonctionné ! http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
Merci beaucoup pour vos témoignages!  Ca me conforte dans ma décision. Je sens déjà les tout premiers signes de mieux! Ma dermato m'a dit qu'en un mois on pouvait déjà voir des résultats. Etant donné mon "cas", ça devrait aller vite. (-: Yes! J'suis ravie!
|
|