Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tracassée - Forums Familles

christel
Tracassée
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:11

Après un W.E bien fatiguant, stressée et débordée (Zom malade, au lit 48 h) me voilà en + tracassée, car Eric m'annonce ce soir, que ses parents ne prendront pas les garçons en aout comme initialement prévu ils préférent aller avec ma belle-soeur (et petit cousin) en location dans les Alpes. Sympa pour les miens, toujours la même chose, du favoritisme pour ma BS. Surtout connaissant mon état (grossesse) 10-15 jours chez eux, aurait été un peu de repos pour moi. Et puis voilà, comment annoncer a mes garçons qu'ils n'iront pas a la campagne chez leurs grands-parents quelle excuse donner ? on réflechit a cela avec Eric. Bien sur, nous avons la chance d'être en maison, et d'avoir la piscine municipale a disposition (taf d'Eric) il y a le parc public et pourquoi pas, qq jours au centre aeré.
Bref, j'ai un peu les boules, la gorge serré aussi je crois que la fatigue l'emporte sur mes sentiments !
Chris Embarassed

Celine3
Tracassée
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 22:58

C'est jamais sympa de devoir changer les plans des enfants comme ça. Il n'y a pas d'excuse à donner, ils ont décidé (pas vous hein!) et faire autre choses vous les verrez plus tard.
Je pense que TU DOIS chercher un centre aéré. Si jamais il fait une canicule, tu auras vraiment du mal !

Et c'est vrai tu te laisses emporter (un peu !) par l'émotion et les hormones !
Céline
karine
Tracassée
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 23:39

Je comprends ta colère Christel Angry

Je pense comme Céline cherche un centre aéré ils vont bien s'amuser si ce n'est pas plus que chez leur grand parent ouioui

Ici au centre aéré ils ont la possibilité d'aller camper 4 jours olivia est plus que partante mais bon je sais pas quand ça tombe ils risquent d'être chez leur père pleure

Et tes parents ils te les prennent?

Allez zen Christel, tu vas trouver une solution

karine

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Nathou
Tracassée
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:57

J'espère qu'Eric va mieux ce matin. Il a été chez le médecin?

Pour tes beaux-parents, moi je dirais la vérité aux enfants et puis c'est tout. Et comme disent Céline et Karine, cherche un centre aéré pour eux, ils seront ravis de faire des activités avec d'autres enfants. Pour te dire Lisa a demandé à y aller cette année alors que les années d'avant elle ne voulait pas.

Bisous

Nath
christel
Tracassée
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:12

Oui mes parents pourraient les prendre un peu, mais déjà nous sommes ensembles tout le mois de juillet dans les Landes. Puis dès le 1er aout, c'est ma soeur, bb Gabriel, Jérôme et ses 2 enfants qui prennent notre place (la caravane) ma mère ne va pas avoir de repis, c'est pour cela qu'on ne préfére pas avec Eric lui rajouter 2 enfants en +.
Ma belle-mère a du avoir des remords Mr. Green car elle m'a appelée ce matin clinoeil et bizarrement elle n'avait plus le même discours d'hier avec Eric ("vous n'hésitez pas Christel si vous avez besoin"Wink ouais... Rolling Eyes
On n'a toujours rien dit aux garçons, ils vont être très déçus Sad c'est sur.
Christel
PS : oui Eric a vu le doc hier, il fait une belle angine. Je ne l'approche plus depuis samedi matin Laughing

FilCat
Tracassée
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:31

Le centre de loisirs est un bon compromis, les loulous adorent, pour 10 ou 11 euros la journée tout compris, ils font plein d'activités Thumb Up
Il ne faut pas trop compter sur la famille, on est souvent déçu Crying or Very sad
z'ont toujours d'autres priorités que leurs petits enfants Blink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés