Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

toux persistante - Forums Familles

val
toux persistante
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 12:07

Voilà Lilie sort d'une bronchiolite j'ai lu que la toux derriere pouvait encore trainer 2 a 3 semaines on y est pas encore mais bon je trouve qu'elle tousse un peu trop...c'est sec mais bon j'ai l'impression qu'elle ne s'en sort pas,elle tousse depusi sa naissance presque,elle va avoir 6 mois le 28,elle a presque toujours des pahryngites ce qui n'angoisse en rien la pediatre..

moi des fois j'aimerais que ma fille ben arrete de tousser et qu'elle est la peche tt le temps,bon sa toux ne la gene pas non plus mais bon moi je trouve ça bizarre qu'un bb tousse autant,ma pediatre me dit que les bb a la peau seche toussent plus okay mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

qu'en pensez vous?

Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
MATCLEOR
toux persistante
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 18:31

Est ce que tu as essayé d'humidifier un peu sa chambre (ça vient peut-être de là).... Mais sinon tu sais, Oriane a été très très malade quasiment toute sa première année, et le médecin m'avait dit : "y'a rien à faire, y'en a des comme ça qui choppent tout ce qui passe à leur portée" (et pourtant, elle était avec moi puisque j'avais pris un congé parental)....
Tout s'est arrangé quand elle a eu 18 mois - deux ans Wink ....

amour

Club des couseronnes
Oy'
toux persistante
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 18:34

Ma petite Val, Loréna a tendance à tousser aussi, on me dit p-e allergie, p-e pas, et ce que dit MAtcléor est très intéressant (c'est pas pour rien qu'elle est mon mentor bravo)...chez nous l'air est sec et je n'humidifie pas...voilà qui me fait réfléchir...
Bisous les copines
anciennement Celia
Ninotchka
toux persistante
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 19:04

J'aurai dit comme Matcleor (decidement )! pose un bol d'eau sur le radiateur de sa chambre (ou bien si tu as peur qu'il tombe, il existe des recipients qui s'accrochent contre).
As-tu essayé d'aller voir un autre toubib? un generaliste? un oeil neuf, c'est pas mal!
bisous
MATCLEOR
toux persistante
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 20:28

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green contente d'être le mentor de ces dames Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hummmmmm ça fait du bien Jump Jump Jump Razz

amour

Club des couseronnes
MATCLEOR
toux persistante
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 20:41

Tiens Val, et d'ailleurs, si tu dois changer de toubib, je te conseille d'aller voir le Dr Kahil à Meyzieu (c'était le pédiatre qui suivait mes loulous, il est vraiment génial bravo bravo bravo , à voir comme ça, il fait un peu "space" mais vraiment il est bien Wink )..

amour

Club des couseronnes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum