Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

toux encombrement 4 jrs - Forums Familles

Murielle.S68
toux encombrement 4 jrs
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 08:38

sos aidez moi ma fille a une toux persistante meme les medoc n' ont pas l' air de faire effets car elle ne rejette pas le surplus qui remonte a la bouche si vous avez une recette ou un truc qui peut me servir penser a moi merciAngry
Caroline3
toux encombrement 4 jrs
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 09:41

Qu'est-ce qu'elle a comme sirop? Du bronchocod? Je ne sais pas quel âge elle a, mais des séances de kyné respiratoire seraient peut-être utiles.

Murielle.S68
toux encombrement 4 jrs
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 10:16

salut en fait elle a preque 8 ans elle a eu des antibiotiques :| et du brochocod advil et célestèneBlink  mais pour l' instant rien du toutCrying or Very sad  je vais essaiyer recette grand mère on verra bien merci a toi c gentilleVery Happy
sundy
toux encombrement 4 jrs
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 10:25

Je prendrai de nouveau un rdv chez le medecin ... Peut etre besoin de kiné ou totu simplement de modifier le traitement

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum