Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Toute la journée ca marchais po - Forums Familles

Tania2
Toute la journée ca marchais po
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 03:27

de venir vous lire ici :confus:
est-ce que c'est juste moi??

a demain Wink
Mimiprupru
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 04:00

Non, Tania, c'est pas juste toi. Il y avait des travaux sur le serveur aujourd'hui. T'avais pas eu l'info ??? Le webmaster avait envoyé un message.

Au fait, t'avais recu mon mail de fin février.... ça fait longtemps que l'on a pas discuté ensemble.
Alors j'espere à bientot sur MSN.

Gros bisous à toi et ta jolie poupée.

Bonne nuit
Mimiprupru
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 04:10

Et j'oubliais, félicitations à ta soeur pour la naissance de Maite coeur.

Je n'ai pas oublié les précieux conseils :idee: qu'elle m'avait donné pour l'allaitement, à la naissance de Yohan.

Plein de bisous à ta soeur et ta nièce.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés