Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Toute émue ! - Forums Familles

Titom
Toute émue !
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 08:43

demain le 16 avril cela fera 1 an que ma filleule est née coeur coeur
je suis vraiment très émue et me remémore l' attente avec mamie( la maman de zom et donc de mamoune2) chez mamoune, les heures défilées et nous attendions toute les deux tendus :{........ à attendre que mon bof' :langue: nous appelle pour nous dire " ca y est je suis papa coeur"
je voulais vous le dire ici car c' est ici que je vous ai dit que ma princesse était née coeur

demain je suis avec margaux coeur toute la journée :langue: :nirvana:
je suis super contente Very Happy

je souhaite a tous les bébés d' avril 2003

"UN JOYEUX ANNIVERSAIRE"

chris. bisous

Catherine_Avril
Toute émue !
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 09:09

Joyeux anniversaire à ta filleule ! :etoile: :etoile: :etoile:
Houpette
Toute émue !
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 10:07

coeur coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés