Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

tout le temp devant ses jeu video - Forums Familles

Elisa.C87
tout le temp devant ses jeu video
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 18:19

Sad je vien de rentrer de l'hopital avec le bébé je lui demande de faire un truc comme la cuisine pour maider il me dit nn il prefere rester sur c jeu video avec c pote en ligne alors ke moi je doit tou fere aider moi jen é marreEmbarassed il devien maboulereflechis
- carole -
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 20:21

heuuu !! comment dire !! il a encore 14 ans ton homme dans sa tete, alors qu il vient d etre papa !!
Wall Bash dsl !! mais les hommes comme le tiens je peux pas quoi !! qu il s octroit un momment de tedente apres le taf, ok, pas de soucis... mais genre, derriere son ecran, a jouer comme un ado atardé, rejetter les responsabilité qui lui incombe en tant que papa !! alors que tu viens d accoucher... tout ça pour jouer a la gueguerre en ligne Wall Bash Angry ... ne gere plus ses affaires, ne fais plus son linge, ne lui fait pas a manger.... quand il te demandera pourquoi, j ai pas trois bras, je peux pas tout faire, donc un bras pour le bb et un pour moi !!!

bon courage a toi ...trefle bisous
la vie est belle .... parfois !!
***sandra***
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 20:50

bonsoir,

il faut commencer a reagir, ne pas laisser trainer voir empirer les choses, tu es une femme mais aussi une mere,tu dois vivre une vie mais tu as aussi des obligations, cependant ton homme a les memes obligations que toi etre homme mais aussi un pére.

C'est pour cela qu'a deux, c'est plus facile on peut se decharger un peu afin de prendre du temps pour soi, comme vient de le faire ton homme.
Mais le truc c'est de ne pas en abuser (comme ton homme) et laiser l'autre tout faire, decider de tout, alors commence a dire tes angoisses sur le futur, commence a lui dire que tu veux, que toi aussi tu as besoin de te relaxer, de prendre des moments a toi.

fais t-il des choses a lamaison, ou vraiment rien ?
a t-il des moments avec l'enfant ou jamais ?
prends t-il des descisions ou jamais ?

aclm
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 15:55

pique lui sa place devant la console, ça peut faire un déclic
ou alors mets ton bébé avec sa couche sale et hurlant à ses côtés avant d'aller prendre une douche ou de partir faire un truc, au moins ça le fera décoller
ça c'est pour une solution rapide et temporaire, pour qqc de plus durable, une discussion s'impose avec compromis à la clé, on peut tout à fait être dépendant des jeux de console même adulte et là il faut être radical.
Un dernier truc pour forcer zom à faire un effort: ne plus laver ses fringues, sa vaisselle, ses draps etc... (tu peux dormir ailleurs le temps qu'il tilte)
Emilie.F387
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 16:52

ohlala les mecs!!! faudrait qu'ils murissent un peu...
Franchement dis lui que t'es crevé tu viens d'accoucher c'est quand meme fou ca!!! En + je suppose que c'est toi qui te leves la nuit?
Ah mon homme c'est quelque chose mais quand même il m'a bcp aider les 1ers temps...NON MAIS C'EST QUOI CE MEC?
(désolé mais franchement il abuse!!)
Fou lui sa console en l'air!!!
Emilie.F387
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 16:55

ah oui j'oubliais le mien aussi est très console mais il sait quand il y a des moments pour jouer et d'autres non....(le soir quand on dort ou que je regarde pas la même chose que lui a la tv ou quand il est tt seul)
***sandra***
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:15

Emilie.F387
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:20

sandra tjs dans le coups avec tes emoticones...Wink
ou c'est que tu trouves tous ca?
jaba the hut
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:30

branche un joypad dans la couche de bb et dis lui que c'est le dernier jeu top dernière technologie en réalité augmentée.

Magallaille
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:53

bravo bravo bravo jaba Mr. Green
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

- carole -
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 18:46

sandra, jaba .... Mr. Green transpire
la vie est belle .... parfois !!
***sandra***
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 18:50

Charlotte.L514
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 15:25

avec les jeux de maintenant ce sont de vraiiiiii gamins!! mon cherry a 25 ans parfois quand je le vois jouer j'ai l'impression de voir un gamin de 14 ans!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum