|
|

|
bonjour a toutes cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum je suis très angoissé à ce jour je suis enceinte apparement de 15 jours et hier je suis rentrée aux urgences car je perdai du sang c'est la qu'a ma grande surprise elle m'annonce qu'il y a un sac de 2mm bien a sa place trop jeune pour savoir quoi que ce soi et que je serai enceinte de 15 jours a peine donc si quelqu'un peut m'expliquer car en fait j'ai eu mes dernières règles le 01/10 donc un ovu qui aurai du arriver en milieu de mois ??? la nous sommes le 13/11 ce qui voudrai dire que j'ai ovu plutot en fin de mois ??? je n'y connai pas grand chose cela est peut etre notrmal ??? du coup je sors des urgences et elle m'a dit que tant que ca n'est pas hémoragique avec des grosses douleurs pas d'inquiètude je dois faire une echo le 25/11 que j'attend avec impatiente
|
|

|
Salut Céline
Je viens de lire ton message sur un autre post pour un problème similaire, désolée que personne ne t'ai répondu....
Je ne m'y connais pas particulièrement concernant les périodes d'ovulation, en effet en un essai je suis tombée enceinte donc je n'ai compté les jours, etc... mais ce qu'on m'a dit c'est que l'ovulation se fait environ 15 jours après le premier jour des règles, si tu as un cycle menstruel long cela peut être 3 semaines plus tard, mais pas à un autre moment du cycle, enfin je crois! Vu que tu vas voir ta gynéco mercredi prochain elle pourra t'expliquer tout cela et vérifier par rapport à la taille du bébé.
D'après ce que j'ai lu des pertes marrons ou de sang ne sont pas forcément alarmantes mais il vaut mieux consulter quand mm car sans être forcément une fausse couche cela peut être quelque chose à ne pas négliger, j'ai eu des pertes marrons il y a quelques semaines et en fait c'était une irritation du col dûe à une écho vaginale.
Bonne continuation et bon courage pour la suite, et encore désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt
|
|

|
salut Celine, oui effectivement 15 jours de grossesse c'est pas assez pour voir si il y a quelqu'un dans le sac ne t'inquietes pas il faut au moins 1 mois pour le voir et question ovulation c'est 14 jours avant la date du premier jour de tes regles pourles pertes je dirais pas mieux que Laurence a ne pas negliger mais c'est pas forcement signe de fausse couche tiens nous au courant de la suite bon courage pour l'attente

|
|

|
merci pour vos reponses mauvaise nouvelle j'ai fai une grossesse extra uterine par chance prise a temps donc pas de trompe d'enlever mais traitement par methotrexate
|
|

|
mince je suis désolée!!!

|
|

|
désolée pour toi Céline, :/ bon courage et bonne chance pour une future grossesse soigne toi bien
|
|