|
ben oui, après passage du vioc barbu, on a encore été faire une virée au mag pour en laisser plus de 100 euros et revenir avec une étagère et 10 bacs plastiques pour ranger les nouveaux jouets ! ya que mon BF qui a respécté les consignes données : 20 cm3 max par enfant je vous mets une tite liste vite fait pour vous rendre compte de l'ampleur des dégats !
Lalie: studio magic créa caisse enregistreuse charlotte aux fraises jeux de mémo en anglais un VTT un déguisement princesse orientale atelier de mode des winx des sous l'avion playmobil
Emie : panoplie set de vétérinaire 3 coffrets little people dinosaure et leurs ouefs un coffre rempli de 40 accessoires pour déguisement un coffret dino avec cartes, livres, et dessins un créa BD spiderman à projeter au feutre aérosol l'hopital playmobil l'hélicoptère rescue playmobil des géomag un coffret oui-oui atelier dessin des mégablocks dora et diego des sous
en commun avec lalie : cariboo jeux de cranium 3 livres 1 conte 1 livre de conte à modeler
Zoe : le zebrascule un petit bedeebies un gros bedeebies smartville un jeu louna l'abeille à encastrer un atelier création premier age avec tampon et peinture à l'eau 2 livres toucher des sous des tortues gigogne instruments de musique un puzzle en bois un chien en peluche plus gros que lalie que fab a dit on brule direct
fab a donc eu sa wii , c'ets sympa, on s'ets bien marré à essayer un portefeuille une journée conduite de 4x4 en Bourgogne des sous
et moi : des pantoufles vache, des produits de beauté bio ( ça j'avoue que je sais pas ce que je vais en faire ya gommage corporel, lait corporel, bain douche, baume main pied, gloss , des sous pis fab m'a offert un soin du visage ( là, j'étais un peu déçue car j'en ai encore 3 soins à faire mais une fois rentrée à la maison, il m'avait planqué un autre petit paquet un ensemble de lingerie mmmhhhhhhhhh trop beau !
et le père noel n'a pas fini sa tournée
|