|
|

|
J'ai déja fait appel a vous concernant des prénoms pour des garçons,d'ailleurs merci ,mais hélas!!! soit j'aimais bien et mon mari non ou l'inverse,donc c'est toujours le sujet d'actualité,j'ai envie d'avoir le coup de foudre comme pour mon premier léandre.alors n'hesiter pas a me donner d'autres idées.
|
|

|
Que recherches tu comme style de prénom?Originaux?Rares?Courant? Sinon je peux te proposer: Manec Thélio Amadis Swann Théodène Roman Lélio Armand Seonag Lunao Camille Yanis Néowen Lénaël Salomon Marien Hélio Lounes Léonis Marin Guilhem Imanol Maixent Tiago Briac Brieuc Eliandrze Milan Emeris Eliott Ruben Elias Etienne Titouan Quentin Baptiste Flavien Félix Malo Timoté Léopold Rian Maxandre Faustin Antoine Ulysse.... Qu'en penses tu? http://melangedecouleur.forumactif.com Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Moi j'ai flashé sur Auxence, je trouve que ca irai vraiment bien avec Léandre. Ensuite, Victor, Corentin, Alexance, Maxence, Fabien, Neils, Vanlentin, Laurentin, Justin, Honoré, Florentin, Virgil, Anselme ... bon courage !
|
|

|
Justin Maxence Sacha Pacôme Celestin Léo
|
|

|
merci pour vos idées,les prenoms que j'aime se trouve dans les listes que vous m'avez donner,le ique c'es que le papa n'aime pas ,j'ao deja un neveu qui s'appelle maxence donc toutes les terminaisons en ence je laisse tomber,pour l'instant c'es valentin que nous avons en commun,j'aime bcp mais je n'ai pas eu le cou de coeur comme pour leandre.La naissance est prevu pour le 16 septembre ,peut-etre avant car la sage femme sentait déja la tete du bebe,heureusement que le col est fermer.Dans tout les cas je vous tient au courant pour le choix du prenom.Merci.
|
|

|
Elly ou Yanis, qu'en pensez-vous?
|
|