|
|

|
Bonjour, je commence à être vraiment inquiète, les boutons ont commencé à sortir dimanche, depuis lundi c'est fièvre jusqu'a 40... Bon, on passe le chapitre, des pleurs, des colères etc..., aujourd'hui mon fils est defiguré :\((si si je n'abuse pas, il a une tête de boxeur), le visage est boursouflé, les boutons ont recouvert tout son corp,quand ce la va t il finir? la fièvre ne tombe pas même avec le doliprane, qu'est ce que je peux faire? On m'avait dit que la varicelle ce n'était rien, juste des boutons et un peu de fièvre mais la :eek:, j'ai jamais vu mon titi dans cet état la.
|
|

|
Quelques photos
Hier
hier aussi
Aujourd'hui leurs: leurs:
mon pauv loulou, je ne met pas de photo de son corp aujourd'hui mais en gros, on ne voit plus trop la peau saine, c fou en une nuits comment ca peut se propager..
si qq'un a des solutions anti gratouille et un truc pour que les boutons seche plus vite, je suis preneuse...
|
|

|
En réponse à:
On m'avait dit que la varicelle ce n'était rien, juste des boutons et un peu de fièvre
ben ça dépend des gens, ça dépend du terrain, des maladies chroniques déjà là éventuellement. Si ton fils n'avait rien AVANT sa varicelle, et que tu badigeonne son corps de biseptine, il n'y a pas de raison que ça pose des pbs. Si je me base sur tes photos, je ne trouve pas qu'il a beaucoup de boutons.
|
|

|
contre la gratouille mon pediatre donne du primalan et pour la fievre à part le doliprane tu ne peux rien donner avec la varicelle donc faut continuer.
bon courage
|
|

|
Alors pour ma fille Sofia c'est EXACTEMENT pareil. Depuis Mardi soir, elle a 39,5° de température !!! J'ai été chez le médecin mercredi, et m'a dit d'attendre. J'y suis retournée hier et là Antibiotique : d'ou la fièvre ... Elle a un début d'otite, et les boutons étaient infectueux !!! Elle a commencé son traitement hier soir, cette nuit elle m'a fait 40,1° :\( Apparemment ce midi, elle allait mieux. Ouf !!!
Ma puce est ici
Sinon, regarde ici, ils parlent de la varicelle : varicelle
Et c'est ce passage qui m'a fait consulter plus vite :
En réponse à:
Si la fièvre reprend au milieu de la varicelle, ou persiste après le 5ème jour. Il faut alors se méfier d'une surinfection bactérienne, angine ou otite, ou infection cutanée, qui nécessitent dans ce cas une prescription d'antibiotique par votre médecin.
Tiens-nous au courant !!

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Là aussi : va sur le paragraphe tout en bas : Que puis-je faire pour soulager mon enfant ??

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Je reviens de chez le medecin, il a été impressionné par les boutons. Verdict, angine+surinfection . Antibio pendant 6 jours :-/, pfff vivement la fin mais l'avantage c'est que comme mon loulou m'a fait une big varicelle, on est definitivement tranquille  Y a plus qu'a attendre que les antibio fassent leur effet et que les vilains boutons partent sans trop de degats.
merci pour vos conseils
|
|

|
Tout comme moi 
Sauf que c'est Otite et surinfection ...

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|