|
|

|
Alors, ça va chez vous? Moi non..Je suis à 3 mois et je peux me passer des petits calins très facilement Pourtant pendant ma 1ère grossesse j'ai été demandeuse et là non rien. ..Et vous?
|
|

|
Moi c pareil, pas envie de faire du sexe ! Mais bon mon mari sait me soudoyer tendrement et après je suis super contente de l'avoir fait ! Ah ces hormones ! Vivement le retour à la normale mais bon avec l'allaitement que je prévois, c pas pour tout de suite !
|
|

|
rien à signaler, c'est plutot moi qui agresse mon homme! Mais bon je ne ferai pas tous les jours, la fatigue est là quand même.

|
|

|
Moi c'est simple si on la fais deux ou trois fois depuis le début de ma grossesse c'est beau !!! Mais je suis pas très en demande j'ai hâte de perdre ce petit bidon superflus qui me gène pour certaine position !!!
|
|

|
je suis enceinte depuis 7 sem, au début ràs, maintenant entre le mal au coeur et la fatigue ma libédo est au plus bas!!! mon mari est trés tendre et me comprend. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai du mal à l'embrasser, la salive me donne mal au coeur. C'est grave docteur???
Caro Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
ça va très bien comme lors de ma première grossesse, par contre pour la 2ème c'était l'inverse, très peu d'envies.
Pour le moment, je n'attends qu'une chose, que les enfants soient couchés
|
|

|
CaroleF95, j'ai connu ça pour les 3 premiers mois de ma 1ère grossesse, du degout total et puis a partir de 4 mois tout s'est arrangé!
|
|

|
BB devrait arriver d'ici 3 semaines et question sexe c'est le calme plat aussi bien du côté du papa (peur de faire mal au BB !!)
|
|

|
nous pareil papa a bcp peur donc ne me touche plus
|
|