|
|

|
g c pas si vos bébé a toujour le hoquet? ms moi ma petite Océane a 1mois et 12jours et elle a toujour le hoquet, sois c avan les biberons ou sinon c apres. c galère car g c pas si ya kelke choz ki pe le faire passer.
|
|

|
ma fille est une grande hoqueteuse et ce depuis sa vie in utéro..et apres pire encore,il y a de l'homeo je sais pour calmer...sinon c pas grave il y a une dictoon qui dit:bb hoquetant bb bien portant Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
pour julio, c'était pareil que toi, in utero aussi. Pour le faire passer, il n"y avait que la tété, ca marchait a tout les coup. Essai la TT ou un peu d'eau ds le bib!

|
|

|
g v essayer un peu d'eau ds le bib car je ne l'allaite pa. j'espère que sa passera. ms g peur kel avale de travers car avc le hoquet c pas evident de le faire passer elle a kun mois
|
|

|
Mon fiston avait beaucoup le hoquet. Je dirais de faire attention à ce qu'il ne boive pas son lait trop vite et en trop grosses gorgées.
A part ça je sais pas, moi j'avais pas trouvé de solution.
|
|

|
Coucou ma fille a 13jours et c est pareil après chaque biberons elle a le hoquet parfois il peut durer plus de 15minutes!!!Deja dans mon ventre elle l avait souvent!!!Je ne sais pas trop quoi faire non plus remarque ça n a pas l air de la deranger beaucoup!!!

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
oui d fois g me demande si elle boi pa trop vite pourtan elle ms quan meme longtemps a boire son bib. sinon moi sa l'ennerve kan elle a le hoquet.
|
|