|
|

|
ta perte de poids !
hé hé oui j'ai vu
tu es vraiment très jolie
|
|

|
Oh merci, t'es gentille ! 
Oui, t'as vu le hamster, non mais sans rire hein ! 
Ben tu sais samedi dernier ma BM est venue, ça faisait un bail qu'elle m'avait pas vue (elle était dans le sud) et elle m'a dit que j'avais beaucoup maigri.
Puis le dimanche, elle voit ma mère et lui dit que je suis trop maigre ! N'importe quoi ! Ma mère qui m'appelle "mais tu manges hein ? T'es sûre ?" Pfffffffffff !!!!!!!!! Je rentre du mac do là, et j'ai pas mangé une salade ! Demain je vais pleurer sur la balance mais bon...
Ceci-dit, ma BM m'a toujours connu "costaud" donc, ça lui fait drôle, elle m'avait jamais vue à ce poids là. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Félicitations Tiv, Timatos fait gaffe à ta meuf
|
|

|
c'est vrai que ça te change, et je trouve que ça te va vraiment à ravir...
|
|

|
Pas de souci "jesuismouru ex Sannic", elle est libre, je ne la retiens pas de force. Attention, je l'aime et je suis jaloux mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve . Je fais quand même attention maintenant par grand vent, je l'attache à un poteau pour pas qu'elle s'envole "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
N'importe quoi lui, t'es pas jaloux toi ? Grande nouvelle ! 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ce que je préfère c'est quand tu mets tes doigts près de ta bouche
|
|

|
Citation:N'importe quoi lui, t'es pas jaloux toi ? Grande nouvelle ! Me dit ma Tiv alors que j'ai dit :
Citation:je l'aime et je suis jaloux
T'es bien une blonde ma Tiv  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Grand cochon va !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Blonde un jour, blonde toujours ! 
Je me disais aussi ! 
Non mais j'ai lu que "je ne la retiens pas de force" genre, je m'en fiche quoi ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je vous laisse ma Tiv et jesuismouru, besoin d'intimité peut-être ? jesuismouru, tu pourrais avoir comme pseudo "modératrice m'a tuer" comme une certaine affaire  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Oui, laisse nous ! 
Y'a pas de modératrice ici, tu savais pas ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Par je ne la retiens pas de force, cela signifie que nous sommes ensemble, liés par l'amour que l'on se porte mais que si l'amour s'en va un jour, je ne pourrais la retenir, c'est tout, pas que je m'en fiche, bien au contraire "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Oh c'est beau ! 
Il est plus romantique que moi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
"Danièle m'a tuer " PTDR
|
|

|
Enjy  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ça va se finir au plumar cette histoire
Faut profiter Danielle est en WE
|
|

|
t'es où ma biche où je peux te voir en tofe ??
|
|

|
ha ouais fait nous une belle tof à rendre dingue jaloux un Timatos gnark gnark gnark
|
|

|
bah si c'est pas de l'amour ça 
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Sur santé ma Caro, post Aya ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Non mais il m'aime cet homme là, il est relou des fois (moi aussi, moins que lui mais quand même ) mais il m'aime. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'viens d'aller voir les tofs, t'es resplendissante Tiv
si j'avais le courage, j'en ferais autant, mais pffffrrrr
Club des couseronnes
|
|

|
Oh merci Mat, vous êtes gentilles les topines et le topain ! 
Non mais j'avais pas le courage à la base Mat, mais ce régime était fait pour moi je crois. En fait, faut trouve le régime qui te convienne. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Pour ma photo (qui n'intéresse personne ), il suffit d'imaginer le bonhomme Michelin
jesuismouru (mince, je préférais Sannic, bref) j'espère que ça va se finir au plumard : ma Tiv et moi d'un côté , ta compagne et toi de l'autre Au fait Sannic, je crois savoir qu'elle s'appelle du même prénom que ma femme (information venant de ma chérie). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
T'es trop belle ma tiv' franchment je vous admire les filles...
|
|

|
t'az fait quoi comme régime tiv ?  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Citation:En fait, faut trouve le régime qui te convienne.
le problème, c'est que j'ai bien dû tous les essayer et je suis la reine du yoyo... j'en ai perdu du kilo, si tu savais malheureusement j'ai toujours repris derrière.... donc là, j'en ai ma claque...
Club des couseronnes
|
|

|
Dukan Didinette !
Heu sans moi mon chéri, je préfère toi et moi seulement !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Non mais j'en avais fait beaucoup aussi Mat, mais aucun ne m'avait convenu avant celui-là. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:Heu sans moi mon chéri, je préfère toi et moi seulement ! Voilà, elle a encore pas compris ma phrase :
Citation:ma Tiv et moi d'un côté ouioui , ta compagne et toi de l'autre Elle croit que je parle d'un soirée à 4 mais chacun dans son coin donc je précise : chaque couple officiel dans son propre plumard de sa propre maison. Compris cette fois-ci ma Tiv? Je ne veux pas laisser planer une quelconque ambigüité là dessus C'est moi qui suis pas clair ce soir ou quoi ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
oué mais meme que t'as précisé, c'est mort on va QUAND MEME se faire des idées J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ben timatos ,j'vais défendre ta blonde sur ce coup là ,moi j'avais compris que tu étais du genre coquin
|
|

|
Oui, c'est toi ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
tu m'fais un mp avec le régime steup' ? j'peux toujours tenter la 1ère semaine de mes vacs voir si ça me va, mais j'ai des doutes
Club des couseronnes
|
|

|
Ok Mat, je te fais ça et j'envoie. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ouais impressionnant crado  Respect
Mat' tu veux faire un régime? pourquoi t'as des doutes? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je suis coquin mais seulement avec ma femme. PAs de ça chez nous les parties à plus de 2 (c'est pas un jugement de valeur, c'est juste pas du tout notre trip). Heureusement que j'ai précisé, j'aurais pu passer pour le partouzeur de service, mince. Je sens que CZB va bientôt débarquer, ça parle c.ul .
EN tout cas, je vois qu'il y a la solidarité féminine mais je tiendrai bon la barre (non, rien de sexuel non plus là dedans ). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Merci Enjy, je vais le teindre en blond lui aussi ! 
Weleda, t'es toute mince toi, t'as pas besoin de régime. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Weleda, MP 
Club des couseronnes
|
|

|
oui Tim, elles ont le même prénom, pas facile à vivre d'ailleurs
et pour l'histoire du plumard j'avais compris le chacun chez soit, et je demande pas mieux
|
|

|
Et ça tourne a quoi ici??!!!non mais!!!! et pk moi je rate tjs les photos avant/apres regime????!!!!!
|
|

|
tu es super belle tiv'..... felicitation pour ta determination !!
|
|

|
Ici pour les photos ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Merci merci !
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je viens de voir les tofs, j'ai pas grand chose à dire , juste ça fait du bien au moral je suppose , t'es ravissante
|
|

|
Je croyais que tu les avais vues avant Sannic !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben y'a pas longtemps tu en avais déjà mis et ça se voyait déjà. par contre depuis que je fumes plus , j'arrive plus à maigrir, ça me soule
|
|

|
Bizarrement, j'avais pas grossi à l'arrêt du tabac, ça fera 7 ans en août, mais j'avais des patchs.
Tu arrêtes sans rien ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'ai juste lu allen carr que j'ai même pas fini , et beaucoup de volonté, j'ai pris 5 kg et ça me soule, j'en avait reperdu 2 et j'ai repris plus vite que ce que je perd, et je reste bloqué sur 70, j'arrive pas à décoller. je sais que c'est pas bien, mais je vais recommencer à ne plus bouffer le midi, chez moi y'a que ça qui marche
|