Décidément,le mien aussi a peur! Ah ces hommes!
|
Bibi===> 14 août à 6sa+2j (tout va bien, bébé est là, on a vu son petit coeur battre...)
Alycia===> 02 septembre
*Emilie*===> 06 septembre à 8sa (pile poil)
Michka===> ???
Maélanne===> une le 4.09.08 à 6 semaines et ma 1ere vrai eco le 7.10 à environ 11sg
Véro===>???
Martine===>12 août à 6sa+5j (tout va bien, bébé est là, on a vu son petit coeur battre...) RV gygy le 9 sept à 9h30 à 10sa+5j
Laeticia===>???
Kikoulette===>le 08.09.09 à 9H à 8sg environ je pense!!!!!
Escada===>j'ai un rdv mardi prochain,le 26 mais je sais pas si on verra quelque chose.C'est un RDV que j'ai depuis longtemps donc je l'ai gardé quand même!
Mymi===>???
Nanou7===>???
Christouflette===>???
|
Alors moi,les nausées commencent à arriver et j'avoue que c'est un peu désagréable! L'odeur de certains aliments aussi me dégoûte un peu!
|
|
Le mien aussi est plus gonflé et surtout le soir!
|
J'ai voté juste à la famille et aux amis mais en fait,ça comprend mes parents et ma meilleure amie! Le reste de ma famille devra patienter encore un peu!!
|
Nous,on a beaucoup de mal à se mettre d'accord!! Si c'est une fille: Thaïs,Léna ou Célia (zhom penche plus pour Célia). Si c'est un p'tit mec: Evan,Alexis et zhom aime bien Loïc! Heureusement qu'on a 9 mois!!!
|
Nous aussi on en a parlé! Je pense que c'est ma maman qui le gardera,elle travaille plus!
|
Moi aussi je m'inquiète Maelann! J'ai rendez-vous chez la gygy le 26 août ,j'ai l'impression que c'est très loin parce que j'ai envie de savoir! Courage!
|
|
Je suis préparatrice en pharmacie (encore du paramédical!) et entre porter les cartons,rester debout toute la journée et piétiner,je sens que ça va être la galère!!
|