j'ai regardé le planning de zom
les 3 week-end "complet" qu'il a (samedi + dimanche) c'est : 8 et 9 mai / 19 et 20 juin / 31 juillet et 1er aout
ceci dit, Virginie, proposes tes dates, on verra bien
|
en ce qui me concerne tout dépendra de "la" date car comme zom bosse le WE (il n'a qu'1 WE complet sur 7), il faut que ça tombe bien ! lol
allez je croise les doigts, depuis le temps que j'attends cette rencontre
|
coucou ! ah c'est une excellente nouvelle, je suis contente pour toi ! ici tout va bien, merci. gros bisous
|
ça serait vraiment chouette si on se retrouvait toutes
|
je travaille comme secrétaire administrative dans une grande école de commerce(ESSEC) à Cergy.
Louise a été malade pour Noël fièvre du jeudi 24 déc jusqu'au mardi 29 déc en non-stop avec de sacrés pics de fièvre elle avait des crises de tremblements, elle était gelée et hop re-fièvre à fond - la galère
la nuit par moment elle avait une "drole" de respiration, assez intriguante je dois dire
elle avait aussi des courbatures, et des maux de tête et de ventre... enfin la totale quoi !
on a vu 2 médecins différents qui ne se sont pas "trop mouillés" ils nous ont juste dit qu'elle avait "un état grippal"
|
j'ai honte, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue
quelques nouvelles : - j'ai repris le boulot depuis le 11 janvier. je suis en CDD jusque fin mars. - je suis HS ! je bosse à 50 km de chez moi - les loulous vont bien - Louise nous a fait la grippe pendant les vacances de Noël (très certainement la "A"
gros bisous à toutes et à vos loulous
|
moi avec un grand plaisir
merci à toi pour cette invitation
|
Bonjour les filles,
Je viens vous souhaiter ainsi qu'à vos loulous et vos familles, une très bonne année 2010 et surtout une bonne santé à tous.
Plein de gros bisous.
|
tout plein de gros bisous popine pour ton anniversaire
|