|
un tres gand merci pour vos messages de soutien les filles
|
j'adhère! quelle super idée, je ne verrais plus cette corvée du même oeil! attention les mecs nous voilà rangez vos paniers !!!!
|
bonjour habituellement je suis sur maman d'octobre 2006 mais maintenant je peux aussi poster ici. depuis aout je suis une maman solo mon mari et moi nous divorçons apres 8 ans de couple et a peine 3 ans de mariage. j'ai deja mon appt. pas evident a gerer mais cette vie me convient mieux. malgré qu'un zom mank qd mm aupres de moi lol lulu (ma fille de 2 ans) a tjr son papa pres d'elle on est en tres bon terme. c'est limportant voila
|
|
merci beaucoup carole pour ton message, ca me remonte bien le moral. bisou
|
bonjour je suis maman dune puce de 2 ans, je suis separée de mon mari depuis aout. lui a deja retrouvé kkun et c serieux, moi je fai un blocage, pourtan je nai plu de sentimen pr lui, mais jaimerais recontrer kkun mais en mm tps, me dire kil fo a nouvo se laisser toucher fisikemen par un autre me fait horriblement peur. et je c mm pas si jurai le tps de trouver kkun entre ma puce et le taf! voila un peu mes angoisses et aussi que bon heuuuu ca fait 6 mois d'abstinence et k ca commence a me peser lol
|
bonjour moi je suis d'annecy depuis 1 an, je suis originaire de la sarthe je suis maman dune petite lucie de 2 ans en cours de divorce voila alors jespere a tres bientot
|
dsl les mamans de vous avoir abandonnées pdt plusieurs mois voila donc où j'en suis aujourd'hui, je me suis séparée de mon mari. mais tout va bien! j'ai un appt, et on va lancer les démarches de divorce. lulu a bien compris qu'elle a 2 maisons et que même si son papa et moi on n'est plus amoureux, on aime tous les 2 notre lulu. j'vais un peu peur mais il gère très bien sa fille. elle est toute sa vie et fait tout ce qu'il faut! on a encore des moments a 3 mais ca se fait rare car il a deja retrouvé kkun seulement 3 semaines apres notre separation (je pense k ca date davan lol il me pren pr une bille mdr) bref, aujourd'hui j'adore ma vie. c'est vrai que ca faisait plusieurs mois qu'on n'était plus amoureux mais on restait ensemble pour lulu mais ct une fausse excuse tout le monde est plus heureux comme ca. meme lulu car yavai de la tension avant et maintenan les choses sont claires pr tt le monde. moi je me refais une seconde jeunesse! mdr je sors enormement avec les copines, je rencontre des gens. comme vos loulous, lulu a eu 2 ans, elle n'arrete pas de parler (tres bien d'ailleurs lol) elle me fait de ces frases !!!!! hallucinant! elle est intelligente comme sa mere il va de soit lol par contre le pot c pa gagné, elle sait qd elle a envie de pipi ou ca ca mais hurle qd on lui parle du pot! pfiouuuu
sinon c un amour des k possible je vous envoie la foto
je vous embrasse et a tres bientot
|