|
|

|
J'ai acheté du tissu à rayures sur ebay à un nouveau vendeur, le tissu est super, de très bonne qualité, le tissu a rayures roses et grise ne reflette pas la réalité, en vrai le gris est plus clair légèrement pailleté ma fille va adorer, voir mm pour faire des vêtements tecktonic Les tissus à rayures j'en ai pris 3 autres, dans les tons roses, dans les tons bleu et marron, et le multicolor, ils sont légèrement élastique c génial pour faire des petits pantalons etc... Je vous le recommande Les coupons de Simon

|
|

|
les tissus sont vraiment chouette... c est pas mal comme site... dit arcadala, t aurais pas changé d avatar ? mdrr!! les vetements tecktonik la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
si si j'ai changé d'avatar car là j'en peux plus alors je le transforme en humour. les larges rayures rose et paillettes çà fait pas tecktonik ?

|
|

|
avec un slim ouais surement !!! c est pour quand ? la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
dsl !! je viens de lire ta petite banderole, il reste 30 jours c est ça .... la vie est belle .... parfois !!
|
|