Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Tisane de Framboisier - Forums Familles

Soupanice
Tisane de Framboisier
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 13:48

La sage femme qui me suit en haptonomie m'a prescrit de la tisane de framboisier à boire à partir du 9ième mois. Quelqu'un sait quelles en sont les vertus? ça marche? En tous cas c'est pas mauvais avec une cuillère à café de miel!...
Chérine
Tisane de Framboisier
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 14:08

sa sert a provoqué l'accouchement, je veux dire par là que s'a aide à favoriser les contractions. Il me l'avait conseillé proche du terme. Après l'accouchement je te conseille de prendre de la tisane de fenouil pour faire monter le lait si tu allaites, c'est pas mauvais du tout s'a le gout de l'anis.
Soupanice
Tisane de Framboisier
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 19:35

D'après ce que j'ai lu par ailleurs, ça servirait à préparer l'utérus aux contractions, je n'ai pas lu que ça les provoque. Sinon, ça a marché pour toi? Au bout de cb de temps?
Rattroutt
Tisane de Framboisier
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 23:12

coucou!!
je suis en essai bb, et je me dirige vers les plantes au lieu des medocs pour presque tout.
la tisane des feuilles du framboisier, aide en effet a preparer les muscles de luterus pour les contractions. et quand pris durant le 1 trimestre, il empeches les fcs, de la meme maniere. car l uterus devient plus souple.
quoiqu il en soit, ce nes t que du bien!!
bonne fin de grossesse!!

bisous
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Kakou77
Tisane de Framboisier
Envoyé le: samedi 11 août 2007 02:51

Lorsque l'on n'est pas enceinte, elle aide aux menstruations.

En début de grossesse, elle évite les fausses couches.

En fin de grossesse, elle aide à préparer à l'accouchement et aide l'utérus à se remettre d'aplomb.

Donc conclusion, la tisane de framboisier aide beaucoup.
Sandra.C431
Tisane de Framboisier
Envoyé le: samedi 11 août 2007 08:45

Coucou,
Pour bb1, mon utérus a été qualifié d'hypertonique, ce qui aurait peut-être empéché bb de se retourner en temps voulu.
Actuellement enceinte de 5 mois de bb2, est-ce que je pourrais en prendre ou bien mieux vaut-il éviter ??? etrange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum