|
|

|
salut
j'ai tire mon lait ce soir pour 1ere fois. ai tire 50 ml :eek: :eek e chaque sein, apres plus rien !!! vous tirez combien vous ?
pe demain ca sera mieux
stephanie
|
|

|
les premieres fois,on ne tire pas bcp,qlq fois a peine 10 ml pour certaines,mais cela vient progressivement par la maitrise de l'appareil et la connaissance de soi. Pour bien tirer,prend un matin,donne le sein a ton bb et tire sur l'autre sein.Essaie d'etre au calme et detendue Bon allaitement Sandra et Thomas 10 mois d'allaitement (pour l'instant )
|
|

|
Ce que tu as tiré pour la 1ere fois est très bien ! il faut un peu de temps pour le corps s'habitue, car ça rajoute une fausse tétée sur la journée et le tire lait n'est pas assez efficace par rapport à bb pour faire bien venir le lait. A force les tirages augmentent. Quand ma fille avait 2 mois, je tirais entre 30ml et 80ml quand je tirais en plus des tt et entre 60 et 100ml à 3 mois quand je tirais au travail à la place des tt.
Cherche le moment où tu tires le mieux : préfère le matin plutot que le soir (question d'hormone et de repos), ne tire pas juste après une tt, plutot 2h après et 1h avant, ou bien pendant que bb tète ou le 2e sein pas pris à une tt. Tu peux essayer de créer une tt virtuelle, en tirant tous les jours à la même heure, surtout si tu as besoin de tirages réguliers (si c'est juste pour faire 1 bib pour 1 sortie, pas la peine de faire des tirages réguliers). Si ça ne vient pas : pas d'agacement, ne tire pas plusieurs fois par jour, ça finira par venir.
|
|

|
la j'ai tire a un sein pendant qu'elle prenait a l'autre. Nickel! 100ml. J'espere juste que la fabrication est assez rapide pour dans 2-3h00 quand elle aura faim!
merci pour les conseils
stephanie
|
|

|
Aucun pb, au bout de 2-3h elle a une tétée comme s'il n'y avait pas eu de tirage. Si jamais elle réclame juste après un tirage : pas d'inquiétude, tu lui donnes le sein normalement, elle arrivera toujours à y faire qch même quand le tire lait ne peut plus rien. La montée de lait viendra surement un peu plus tard, pê avec un peu moins de lait, mais ça la calera quand même et elle prendra sa tt suivante un peu plus tot.
|
|

|
Au début 3 gouttes :-/ mais montage de la pièce en forme d'étoile à l'envers 20 ml la seconde fois et apres c'était variable 30 -40 -90 -100 - 200 pour arriver sur 280 à 300 sur un sein et pour arriver à 3,5 de réserves au congelo X-) Actuellment je tires entre 600 et 700 ml par jour depuis ma reprise de boulot et le lundi je tires entre 700 et 850 ml car Lena est exclusivement au sein le week end Vas y molo avec le tire lait ne force pas attention aux irritations et aux ampoules vas y progressivement si tu veux une réserve et commence a tirer une fois tous les deux jours et surtout le matin ou le midi. On est bcp moins productive le soir Biz Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|