Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Tire lait (suite) - Forums Familles

Chraunoweb
Tire lait (suite)
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 19:08

Dites, vous tirez votre lait combien de fois par jour ?

Parce que le matin au réveil, je tire mon lait en même temps que ma fille tête. Et là, je récolte environ 120ml. (Donc il y a du mieux quand même Very Happy )

Mais dans la journée j'essaie sans ma fille et la je dépasse rarement les 20 ml.

J'ai peur dêtre prise de court à la rentrée car je n'ai fait que de maigres réserves et je doute que je pourrais tirer 2 fois 180 ml dans la journée pour la journée suivante.

Si je dois tirer mon lait trop souvent dans la journée, j'ai peur de me décourager.

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance de vos précieux conseils ! bisous
Zouz
Tire lait (suite)
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 19:17

Bonjour,

ma fille a maintenant 6 mois, et j'ai repris le travail il y a deux mois en tirant mon lait au boulot.

Je tirais environ 600 ml par jour en 4-5 fois. Le matin pendant la tétée, 3 fois au boulot et le soir...

Aujourd'hui, elle est diversifiée le midi, donc je ne tire plus que 350 ml (un biberon de 250 ml pour le goûter + un backup de 100ml au cas où) en 3 fois (11h, 15h, et le soir vers 22h).

Le plus dur est de tirer les jours où ta fille est avec toi... Le premier jour où tu seras seule, tu devras avoir préparé deux biberons de 180 ml et quelques réserves...

Ce jour-là, tu devrais tirer sans problème 300 ml en 3-4 fois... Le plus simple est de créer un tétée fictive vers 22h qui te permettra de compléter ta production (80-100ml) et de faire des stocks le WE...

Bref, ya du boulot, mais on s'habitue bien finalement... :roule:
Chraunoweb
Tire lait (suite)
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 16:28

4-5 fois :eek: :eek: :eek:

:\( Pas sûr que j'ai le courage !
Déjà 2 fois je trouve ça difficile ! :{
Coline
Tire lait (suite)
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 17:20

Coucou!

J'ai repris le boulot au 3 mois 1/2 de Jules. Je tirai une fois au boulot et 1 fois à la maison. Au boulot comme c'était à la place d'une tétée, je tirai un peu plus que ce dont j'avais besoin. Jules n'a jamais eu d'autre lait que le mienWink

Courage tu vas y arriver!
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Mymyel
Tire lait (suite)
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 20:16

et justemt coline (ou les autres qui maitrisent bien le sujet), cbien je dois prévoir pour un bib pour bb de deux mois et demi ? (une fois que j'aurais réussi à tirer, of course !)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum