|
|

|
je n'arrive pas à tirer mon lait avec le tire lait electrique louer à la pharmacie le mieux que j'ai reussi c'est 35ml ce matin en plus ca fait mal Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Cela doit etre encore un vieux nanard que l'on t'a refilé style le gros truc qui fait du bruit et qui est hyper lourd de marque Kikett ? Si c'est le cas ramène le en disant que tu payes pas pour un truc qui dat ede la préhistoire et que tu veux un demarque Medela (le mieux un tire-lait double électrique "Latina electric plus" de Medela) ou Ameda. Si ton pharmacien n'a pas ca va ailleurs et si tu ne trouves pas tu trouveras sur le net des sites ou tu peux louer tout ca en un seul clic. (attention le coup de l'ordonnance pour la location d'un tire lait n'est plus d'actualité) Mais le mieux est le manuel de chez avent faut de la pratique, je sais que moi j'étais pas trop pour utiliser un manuel mais je prefères a électrique (j'ai testé les deux) Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
j'ai deja 1 manuel avent et avec je tire bien mais le probleme ma fille a 1 petit probleme au coeur et ne prends pas assez de poids selon les statistiques (500g/mois) donc il faut que je remplace 2 tt par 2 bib de mon lait c pour cela que le pediatre m'a prescrit le tire lait electrique car mon fils à 2 ans donc j'ai pas trop le temps de tirer mon lait où tu as vu qu'il ne fallait plus d'ordonnance? pour se faire rembourser la location par la secu c'est obligatoire , non? et oui j'ai 1 vieu nanar car pas le choix , j'ai pris le dernier qu'ils avaient à la pharmacie Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
tu sais, ça peut dépendre de ta forme aussi ! :-/ j'ai aussi le kitett , et ya 6 jours j'ai tiré 120 ml et ce matin, j'atteignais difficilement les 40 ! :\( repose toi, bois et ne te focalise pas desus non plus !  je tire mon lait quand ma puce tete sur l'autre sein et ça m'aide, en plus, je perds pas de temps ! 
et il me faut à moi aussi une ordonnance !
|
|

|
je dois retourner faire peser ma puce le 2 aout et ca m'engoisse de toute façon mon fils non plus n'est pas gros 10kg8 à 2ans et il mesure 90cm je vais voir ce soir car j'ai du lait en reserve donc elle va prendre le bib , peut etre que comme cela j'arriverais à tirer du lait j'ai le kittet moi aussi ca te fais pareil le teton tout enflé apres? Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ben enflé, il l'est toujours ! j'ai de gros tétons à la base! mais il est vrai que ça déforme un peu, vu l'aspiration ! :roule: je ne tire jamais plus de 5/10 min
|
|

|
:rage: je vais tuer le pédiatre de la clinique !!!!! Il m'a dit que c'était plus d'actulaité et que c'était plus remboursé !!!! Là je suis mauvaise j'en ai pour 70€ de ma poche :rage:
Sinon pour le vieux nanard le Kikett t'as pas trop mal quand tu tires ton lait ?
Biz Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
moi j'ai pas mal ! :roule:
|
|

|
J'ai tiré 5 mois avec le Kitett sans problème !! Au début je tirais pas grande chose, et quand j'étais fatiguée c'était pareil. Sinon je fournissait jusqu'à 480 ml par jour à la nourrice pour Joshua.
Règle N° 1 : Ne pas se prendre la tête - si le lait ne vient pas, arrêtes, il viendra plus tard. Règle N° 2 : Etre bien installée et bien reposée pour tirer - le mieux, c'est dans le canapé, devant une série nulle à la télé ! Règle N° 3 : Je ne sais plus, il est tard !
Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|