Forums Familles » Membres » Tippi06
Juste pour vous dire qu'aura lieu une journée "allaitement et soutien à la parentalité"
journée Enfance organisée par le Conseil Général le 6 octobre 2006, (journée qui a lieu tous les deux ans).Cette journée aura lieu à Acropolis,palais des Congrès et des Expositions1, Esplanade Kennedy, NICECette journée est ouverte et gratuite, elle est organisée en direction de nos partenaires médico-sociaux et des parents et futurs parents ...
PROGRAMME9h00 Allocution de Monsieur le Président du Conseil Général9h30 " L'allaitement : une priorité ? "Comité de pilotage allaitement et soutien à la parentalité du service de PMI9h45 " Favoriser l'éclosion des liens dès la maternité "MmeDistriquin Marie-Ange, cadre sage-femme, expert allaitement auprès de l'Organisation Mondiale de la Santé et évaluateur du label " Initiative Hôpitaux Amis des Bébés "...10h30 Discussion - échanges avec la salle11h15 Pause11h30 " Evaluation clinique en médecine de ville d'un allaitement maternel et de l'état nutritionnel d'un enfant allaité "Mme Gremmo-Feger Gisèle, pédiatre CHU BREST, consultante en lactation, formateur Co-naître12h30 Discussion - échanges avec la salle13h00 Pause déjeuner14h00 " Soutien à la parentalité et allaitement "Mme Audoin Chantal, consultante en lactation à l'IBLCE (Bureau international d'examen pour les consultants), formatrice et animatrice à La Leche League France14h45 Discussion - échanges avec la salle15h30 "Quand la mère reprend le travail "Mme Marie Courdent, puéricultrice territoriale, consultante en lactation et formatrice et animatrice à La Leche Leagueet Présentation du protocole permettant la poursuite de l'allaitement maternel lorsque l'enfant est confié à un tiersConseil Général des Alpes-Maritimes - PMI16h15 Discussion - échanges avec la salle17h00 : conclusion
http://maternetre.wifeo.com
coucou les filles!
j'espere que vous allez bien,je n'ecris pas souvent, car pas le tps!!
mais en ce moment je craque , marley ne dort toujours pas bien la nuit(cette nuit, reveil a 23h00 pour se rendormir a 00h45!!!avec pleurs, cris et j'en passe, puis reveil à 05h00 pour tetee puis a 07h00!!!!je vais le bouffer je crois!!!
et puis c'est la rentrée, ma ptiote est rentrée en petite section et elle est super contente meme si elle est crevee.la maitresse est tres douce, par contre, les parents sont... ils ne veulent pas de gouter le matin, dc ma fille qui a pres que 3 ans, qui se reveille a 006h30 et dejeune un peu, ne mange rien jusqu'a midi!!autant vous dire que c'est dur et ca m'enerve!!quant à mon fils, il a hurle ce matin car il ne voulait pas aller a l'ecole(grande section) car il n'aime pas sa maitresse !!!il y a un monde entre la MS et la GS, il ya peu de moments de jeux ou de dessins, et mon fils qui adore dessiner est un peu desesperé!alors me voila le grodant ce matin pour qu'il rentre dans sa classe, puis pleurant et faisant pleurer ma fille qui voulait faire un bisou à son frere!!!!
et pour courronner le tout, je crois que j'ai fait une fausse couche precoce la semaine derniere (javais plein de symptomes de grossesse, en plus ns n'avions pas fait attention et voila que 2 jours avant mes regles:grosse hemorragie qui a dure 7 jours et ...je vous passe les details enfin, tout ca pour dire que j'ai pris rv chez le gygy pour pose eventuelle de sterilet...car on tout ceci nous a un peu rappelé à l'ordre comme on dit oh que j'ai ete longue!!!!je m'en excuse!!
biz a vos gnomes!!!
au fait, le mien mange comme une vache, parfois comme nous, j'ai rv la semaine prochaine pour sa visite du 10 eme mois
psardon si je n'ai pas repondu aux posts ,mais je n'ai pas encore tout lu! j'y vais de ce pas!!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés