Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tippi06 
Total des Messages Envoyés 427
[0,00% de tous les messages / 0,36 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 septembre 2005
Dernière Visite lundi 18 septembre 2006 15:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour info :allaitement et soutien à la parentalité
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 13:48

Juste pour vous dire qu'aura lieu une journée "allaitement et soutien à la parentalité"

journée Enfance organisée par le Conseil Général le 6 octobre 2006, (journée
qui a lieu tous les deux ans).

Cette journée  aura lieu à Acropolis,
palais des Congrès et des Expositions
1, Esplanade Kennedy, NICE

Cette journée est ouverte et gratuite, elle est organisée en direction de
nos partenaires médico-sociaux et des parents et futurs parents ...

PROGRAMME

9h00    Allocution de Monsieur le Président du Conseil Général
9h30  " L'allaitement : une priorité ? "
Comité de pilotage allaitement et soutien à la parentalité du service de PMI
9h45  " Favoriser l'éclosion des liens dès la maternité "
MmeDistriquin Marie-Ange, cadre sage-femme, expert  allaitement  auprès de
l'Organisation Mondiale de la Santé et évaluateur du label " Initiative
Hôpitaux Amis des Bébés "...
10h30  Discussion - échanges avec la salle
11h15 Pause
11h30  " Evaluation clinique en médecine de ville d'un allaitement maternel
et de l'état nutritionnel d'un enfant allaité "
Mme Gremmo-Feger Gisèle, pédiatre CHU BREST, consultante en lactation,
formateur Co-naître
12h30  Discussion - échanges avec la salle
13h00  Pause déjeuner
14h00  " Soutien à la parentalité et allaitement "
Mme Audoin Chantal, consultante en lactation à l'IBLCE (Bureau
international d'examen pour les consultants), formatrice et animatrice à La
Leche League France
14h45 Discussion - échanges avec la salle
15h30  "Quand la mère reprend le travail "
Mme Marie Courdent, puéricultrice territoriale, consultante en lactation et
formatrice et animatrice à La Leche League
et Présentation du protocole permettant la poursuite de l'allaitement
maternel lorsque l'enfant est confié à un tiers
Conseil Général des Alpes-Maritimes - PMI
16h15 Discussion - échanges avec la salle
17h00 : conclusion

http://maternetre.wifeo.com

Sujet : ou la la , je craque!
Envoyé : vendredi 8 septembre 2006 10:08

coucou les filles!

j'espere que vous allez bien,je n'ecris pas souvent, car pas le tps!!Sad

mais en ce moment je craque Jump , marley ne dort toujours pas bien la nuit(cette nuit, reveil a 23h00 pour se rendormir a 00h45!!!avec pleurs, cris et j'en passe, puis reveil  à 05h00 pour tetee puis a 07h00!!!!je vais le bouffer je crois!!!

et puis c'est la rentrée, ma ptiote est rentrée en petite section et elle est super contente meme si elle est crevee.la maitresse est tres douce, par contre, les parents sont... ils ne veulent pas de gouter le matin, dc ma fille qui a pres que 3 ans, qui se reveille a 006h30 et dejeune un peu, ne mange rien jusqu'a midi!!autant vous dire que c'est dur et ca m'enerve!!quant à mon fils, il a hurle ce matin car il ne voulait pas aller a l'ecole(grande section) car il n'aime pas sa maitresse !!!il y a un monde entre la MS et la GS, il ya peu de moments de jeux ou de dessins, et mon fils qui adore dessiner est un peu desesperé!alors me voila le grodant ce matin pour qu'il rentre dans sa classe, puis pleurant et faisant pleurer ma fille qui voulait faire un bisou à son frere!!!!

et pour courronner le tout, je crois que j'ai fait une fausse couche precoce la semaine derniere Crying or Very sad (javais plein de symptomes de grossesse, en plus ns n'avions pas fait attention Wink et voila que 2 jours avant mes regles:grosse hemorragie qui a dure 7 jours et ...je vous passe les details  Sad enfin, tout ca pour dire que j'ai pris rv chez le gygy pour pose eventuelle de sterilet...car on tout ceci nous a un peu rappelé à l'ordre comme on dit Sad oh que j'ai ete longue!!!!je m'en excuse!! Smile

biz a vos gnomes!!!

au fait, le mien mange comme une vache, parfois comme nous, j'ai rv la semaine prochaine pour sa visite du 10 eme mois

psRazzardon si je n'ai pas repondu aux posts ,mais je n'ai pas encore tout lu! j'y vais de ce pas!!

Sujet : Ca y est ... mon petit Hugo ...
Envoyé : vendredi 8 septembre 2006 09:38
waouh!!!quel champion!!! ici, c'est encore le stade limace ou chenille enfin pas encore papillon Smile
Sujet : A votre avis!
Envoyé : mardi 1 août 2006 05:36
je me suis renseignee pour le passeport, a nice, il faut une semaine,et comme maintenant c'est le passeport informatisé (ou un truc du genre) il en faut un par personne, on ne peut plus mettre les enfants dessus, ce qui nous fait 60 euros *4, et ce n'est meme pas sur que je les ai a temps.
Je vais donc repousser mes billets meme si ca occasionne des frais ce sera toujours moins Sad

merci qd meme
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 18:54
nous sommes alles voir la compagnie a l'aeroport, et c'est bien cela, il faut des CNI pour les enfants, car ns atterissons en suisse. Nous pouvons faire etablir des passeports, mais le cout est superieur..
alors je decalle les dates pour remonter plus tard avec les enfants et les CNI
en tout cas merci pour vos infos Smile
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 14:33
alors je resume, car je suis un peu neuneu!!
en fait, ns atterissons a Bale muhlouse , zone internationale, et oui!!!!je n'ai pas reussi a joindre easyjet, je dois en avoir pour beaucoup car j'ai du appeler une trentaine de fois, mais j'ai eu l'info par le mari d'une amie qui travaille pour air france et qui a appele esay jet a bale qui a dt: :\( non,non,non il faut des CNI pour les enfants, sinon pas d'embarquement!et bien sur, il faut 3 semaines a ma mairie pour delivrer des CNI!! Razzleurs: Razzleurs:
maintenant pour le remboursement ca va etre coton, c'est moi qui vous le dit!!!!!!!
merci pour vos reponses les filles!

normalement on a une solution de secours, mon mari va poser des conges et on montera ts ensemble voir ses parents.

voili,voila!!
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 11:32
benj 'ai trouve ca sur le site d'easy jet(je pars avec eux), ils disent que pour l'international , le livret de famille ne suffit pas, et que pour la france, il n'y a pas besoin d'une photo d'identite.
j'essaie de les appeler,mais je suis sur attente et bien sur c'est un numero super cher.
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 11:48
Merci Minhoi Smile Smile
la j'essaie de joindre desperement easy jet par tel et ca marche pas.
de toutes facons, je n'ai pas de CNI pour eux et pas d'autres cartes non plus(peut etre la bibliotheque pour mon ainé Smile
mais il faut dire que mes enfants ont 4 ans et demi, 2 ans et demi et 8mois et demi, donc pas evident d'avoir des cartes à leur age Very Happy
je continue d'appeler et vous raconteSmile
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 11:21
Bébés et mineurs

Papiers d’identité exigés

Les enfants de moins de 16 ans voyageant sur les vols domestiques de France, du Royaume-Uni et d'Italie peuvent voyager sans photo d’identité à condition d’être accompagnés d’un adulte.

Les enfants de moins de 15 ans à destination de la République tchèque peuvent voyager sur le passeport d’un de leurs parents à condition de voyager avec le propriétaire du passeport. Les enfants de 15 ans au minimum doivent voyager avec leurs propres papiers.

easyJet n'embarque pas de mineurs non accompagnés de moins de 14 ans. Ceux-ci doivent impérativement être accompagnés d'une personne de 16 ans au minimum qui est responsable du mineur.

sur easyjet!
que comprenez vous ?
fou
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 11:14
et ben la je suis mal!!
je vais appeler,et si c'est le cas et ben, on est foutu Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
je vous tiens au courant

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés