Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Aarwen 
Total des Messages Envoyés 8 113
[0,09% de tous les messages / 6,26 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 18 mai 2005
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 20:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
AU FOYER

Biographie :
Je m'appelle Tifenn et j'ai 34 ans <br />2 charmantes petites filles : Noémie, 3ans et demi et Maureen, 2 ans <br />+ un mari adorable <br />J'ai dit OOOUUUIII !!!! à mon zom le 1er avril 2000 et ce n'était pas un poisson hi hi hi !!!!! <br />et un petit garçon décédé à l'âge de 11 mois le 24 décembre 2000 <br /> <br />ça y est le petit Marvin est né, le 22 juillet 2005 à 00h29, 3kg460 pour 48 cm, tout plein de bonheur dans la maison. Les grandes soeurs sont aux anges. Ce petit coeur était vraiment très attendu <br /> <br />je suis très contente de passer mon temps libre sur le forum avec vous, mes 3 coups de coeur octobrettes 2002, marsettes 2004 et les mamounettes 2005 Ma petite famille vient de s'agrandir, une petite Léa est née le 28 mai 2008, elle pesait 4kg050 pour 51cm, toute la petite troupe est ravie ! <br />http://www.yelims.com/Smileys/

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nouvelles de bidibulle en apesanteur
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 11:38
wouhaou super si tout va bien!!!!
Sujet : zoffrez quoi a vos zoms pour noel???
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 11:35
Bé il ui est en côte d'ivoire c'est déjà un beau kdo je trouve
Sujet : J'ai bousillé ma MAL
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 11:30
rho bé zut alors, c'est pasdcool ça, j'espère que le moteur n'a rien
bisou
Sujet : le pere noel va-t-il passer ?
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 20:49
rhooo la tite coquine hihihi, sinon comme tous les ans, c'est papi qui s'y colle
Sujet : et vos zom
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 20:48
Moi je sais d'avance !!!! se sera rien du tout.
Sujet : L'année 2006 un bon cru ou pas
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 20:00
c'était moins pire que l'année d'avant, mais bon c'était pas génial non plus voilà, en gros, j'espère que 2007 sera meilleur
Sujet : j'ai enfin trouvé...
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 19:46

mon entrée pour le 25 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Chef
ça sera, mille feuille au crabe et au saumon, c'est une entrée froide, j'ai trouvé ça sur le net, et ça à l'air pas mal du tout, du tout, c'est facile à faire en plus, bref, j'ai déjà faim miam 20
c'est ça :
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/millefeuille_crabe_saumon_ill.html?print=1

Sujet : des nouvelles
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 19:37
coeur
Sujet : déception // maitresse de lalie
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 19:33
c'est clair que c'est abusé, je trouve, la moindre des chose c'est de dire merci, surtout pour le mal que s'est donné la puce, n'importe quoi
Sujet : venir vous en parler ou pas?
Envoyé : jeudi 21 décembre 2006 19:29
je pense que tu peux venir en parler, surtout que visiblement tu en as besoin, préviens juste pour celles que ne veulent pas savoir

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés