|
|

|
mon ami aime beaucoup enzo et moi j'adore timéo c'est pas courant comme prénom qu'en pensez vous ???
|
|

|
Enzo commence a ce repandre de plus en plus mon ami aime se prenom enormement mais je trouve qu il y en a de plus en plus Moi je prefere Timéo qui est tres joli est moins repandu, Timéo serait un tres bon choix
|
|

|
Je préfère Timéo également ( j'aime aussi bcp Timo ), Enzo c'est joli mais tellement répandu, il va sans doute se retrouver avec d'autres petit Enzo dans la même classe que lui...
|
|

|
Je trouve Timéo beaucoup plus original qu'Enzo et j'aime beaucoup. Dans l'école de mes enfants il y a des Enzo à la pelle. Timéo est à la fois très doux mais très original. Bonne continuation Laure
|
|

|
Ouais....[:|] à mon avis y'aura aussi 3 ou 4 Timéo dans la classe!!! Timéo est de plus en plus en vogue!
|
|

|
et pourquoi pas roméo? Sinon les 2 sont sympa, timéo étant à mon avis à l'heure actuelle monis répandu
|
|

|
Mon fils s'appelle enzo et c'est tres craquant
|
|

|
salut laurie,[W] moi je préfère enzo à timéo, mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus, mais si vous aimez c'est l'essentiel,[I] bises vie[E]
|
|

|
de quelle origine est le prenom timeo
|
|

|
personnellement je n'aime pas trop les prénoms en O et je les trouve tous deux trop répandus. De plus, au Québec, Timéo serait comme «P'tit Méo» et Méo est un prénom t`res caricatural ici à cause du personnage de Méo Penché. Toutefois, dans les prénoms courts en O, voici celui que je trouve le plus beau: Eméo
|
|