Je vote pour Tiago (mais pas Diego) par contre sans grande conviction désolée
|
ben j'en connais une petite, je t'avoue qu'au début je me suis dit quelle idée! et puis finalement je le trouve très doux, la petite a 12 ans donc à voir adulte!! par contre je pense que ce ne doit pas être facile à porter, il doit toujours y avoir des commentaires:
|
ben j'en connais une petite, je t'avoue qu'au début je me suis dit quelle idée! et puis finalement je le trouve très doux, la petite a 12 ans donc à voir adulte!! par contre je pense que ce ne doit pas être facile à porter, il doit toujours y avoir des commentaires:
|
|
Célia mais j'aime aussi beaucoup Luna et Lila
|
au niveau des horaires je vois pas le souci si elle fonctionne comme ça, très bien par contre ça me fait bizarre pour les quantités car c'est ce que mange ma fille de 7 mois et même elle boit plus de lait, après je sais que chaque enfant est différent parles-en à ta pédiatre si ça peut te rassurer biz
|
moi aussi je te conseille l'osthéo et de le stimuler un max de l'autre côté quand il est éveillé
|
1: Soren
2: Élliot
3: Thaïs (c'est pas féminin?!!!)
4: Théo
5: Aloïs
6: Nino
7: Amaury
8: Noam
9: Timéo
10: Nolan
11: Thomas (par élimination, je le donnerai pas
12: Arthur
13: Lucas
14: Hugo
15: Maé
16: Maël
17: Romain (sans conviction)
18: Yanis
19: Mattéo
20: AUCUN
21: Mathis
22: Sacha
23: Matthias (pfff)
24: Jules
25: Élie
|
voté Lenny même s'il est assez courant, j'aime bien Morgan aussi mais il a une connotation plus féminin pour moi biz
|
|
moi mes préférés sont Malo, Nolan, Maé, Amaury... sinon Emmanuel et William sont pas trop à mon gout:
|
|
Inès s'il faut en choisir un mais sans vrai coup de coeur!
|