Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

tiens... une question à 2 balles... ça faisait longtemps! - Forums Familles

Cart
tiens... une question à 2 balles... ça faisait longtemps!
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:54

vous avez des bagues à la main gauche? à l'annulaire gauche?
si oui, vous faites quoi? vous les gardez ou vous les remplacez par l'alliance?
parce que j'ai déjà vu plein de fois des femmes qui mettaient une autre bague (probablement celle de fiançailles) avec l'alliance.
moi j'ai pas de bague de fiançailles mais une bague que mon homme m'a offerte pour la naissance de bb2.
je vais l'enlever mais je ne pourrai plus la remettre parce qu'il n'y a qu'à ce doigt là qu'elle me va.

ça m'embête un peu même si l'alliance est prioritaire.

bouhh
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:17

ben moi je serai toi je l'ajouterai a l'alliance.
Moi effectivement j'ai une bague de fiancaille et elle me va qu'a ce doigt aussi donc je la garde avec l'alliance

biz

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 18:04

Et tu as pensé la faire agrandir ou retrecie pour qu"elle aille à un autre doigt ? Moi j'ai mas bague de fiancaille en ce moment mais le jour du mariage je l'enleverai et je la ferai agrandir pour la mettre à un autre doigt...
Léanenzo
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:40

moi jai ma bague de fiancaille a ce doigt et le jour du mariage je lenleverai pour les photo et la ceremonie mais le lendemain je la remetrai car je voudrai les deux a mon doigt. sinon tu peux la faire agrandir ou retrecir et la mettre a la main droite????
Jess 13
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:06

Moi pour le moment j'ai la bague de fiancaille à gauche et la bague de la naissance de ma fille a droite.
Je sais pas si je vais pouvoir mettre l'alliance +bague de fiancaille car mon alliance est en or blanc et ma bague de fiancaille en or jaune alors je verrais

*maly*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 23:15

J'ai mis ms bague de fiançailles à l'annulaire droit!Thumb Up
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Cart
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 23:17

ben j'ai une bague aussi à la main droite lol!! j'ai pas beaucoup beaucoup de bijoux mais j'ai une bague à chaque... annulaire lol!
je sais pas, on verra le moment venu mais j'arrive pas à me résigner à l'enlever.
bien sûr le jour du mariage je l'enlèverai mais c'est pour après, ça m'embète de me dire que je pourrai plus jamais la mettre.
celle de la main droite, c'était un cadeau de Noël de mon homme.
je pense qu'à terme, je ferai effectivement agrandir celle de la naissance de mon fils et je ferai sauter celle de Noêl pour la mettre à sa place.

c'est couillon de se faire des noeuds au cerveau pour si peu mais je suis très attachée à cette bague.

*maly*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 23:21

rooo ben fais-toi greffer un autre doigt!!!WOW Laughing Laughing Laughing

euh sinon rien à voir hein... Ms ton homme a eu qq echos par rapport à l'opj et "l'enquête" vis à vis des sujets mensuels donnés à l'avance?
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Cart
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 23:49

euh j'en sais rien... on n'en parle pas.

c'est tout juste si j'ai le droit de demander comment se sont passées ses épreuves!
il ne me donne jamais aucun résultat, jamais il ne parle de boulot à la maison même ce qui se passe ici, les affaires passées etc... je suis toujours la dernière au courant alors que tout le monde le sait.

je lui demanderai mais il doit être au courant je pense parce qu'ils doivent sûrement en parler entre eux.

Choupette72
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:10

Moi aussi j'ai une bague que mon homme m'a offert et qui ne va qu'au doigt ou il y aura l'alliance, soit après le mariage je l'a met au même doigt et si ca cloche je l'a fais agrandir. De mon côté le problème c'est que j'adore les bagues et par conséquent j'en ai beaucoup donc j'ai pas mal de doigt déja pris, pour moi la greffe de doigt peut être utile.etrange Mr. Green
Jess 13
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:52

Je vois que finalement on est oute les même on se prend la tête pour des détails mais bon c'est ça les femmesMr. Green

Michka.P
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 16:28

pour ma part, zhom m'avait acheté une "bague d'amour", comme il la qualifie, offerte au début de notre relation pour me signifier son engagement. Le problème n'est pas tout à fait le même puisque je la porte à droite (à gauche j'ai la bague de fiançailles et l'alliance). Et bien je les porte tous les jours toutes les 3, alors qu'il m'est impossible de les porter au travail !?!...
En fait je les accroche à un chaînette autour du cou. Ainsi, je les porte 24h/24. Je ne peux me résigner à les laisser dans une boîte à bijoux !
Cart
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:12

moi je peux même pas faire comme ça parce que j'ai déjà 2 pendentifs: une perle noire que mon homme m'a rapporté de Nouvelle Calédonie et l'autre tout petit(dont je me fous un peu il faut bien le dire) qui m'a été offert quand on a acheté les alliances.

mais j'ai peur que la bague n'abîme la perle.

je pense que je la ferai agrandir de sorte que je puisse la mette à la main droite et je changerai de temps en temps entre la bague de Noël et celle de la naissance de mon fils.

Michka.P
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 17:49

Et bien j'avais aussi deux pendentifs, mais en argent. Et j'avais plutôt peur que les pendentifs (que j'avais moi-même acheté, donc pas la même valeur sentimentale) n'abîment les bagues. Avec la 1e bague, puis la seconde, j'avais gardé les pendentifs. Mais là avec l'alliance en plus, je les ai ôté pour préserver la chaîne (moins de poids), et éviter les frottements avec les bagues.

euh, sinon, concernant une ancienne "question à deux balles" : je confirme qu'il faut bien signer les actes avec votre SIGNATURE DE JEUNE FILLE ! L'élu m'a dit, "allez, c'est la dernière fois que vous l'utilisez" Smile
Michka.P
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 17:53

Sinon, ça semble effectivement être une bonne idée de la remettre à taille puis d'alterner Thumb Up
Ou peut-être, si leurs styles sont semblables, sera-t-il possible de les porter ensemble?
Ou peut-être même, si déjà tu la remets à taille, devraits-tu la mettre à la taille du majeur, afin de porter simultanément les deux?
enfin on avance, tu as déjà quelques pistes de solutions... bisous
Cart
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 16:48

oui lol!!

pour ce qui est de laquestion à 2 balles au sujet de la signature, j'ai aussi eu confirmation de la mairie de chez moi.
l'employée de mairie à qui j'ai posé la question en premier n'a pas su me répondre non plus lol! c'est une autre qui a un peu plus l'habitude qui a pu me répondre.

salamandre8485
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 20:59

perso j'ai ma bague de fiancaille
je l'enleverai pour les photos mais ensuite je les mettrais toutes les 2 au meme doigt
mariage le 26 juillet 2008
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08
Maelann.B
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 21:56

moi g ma bague de fiancaille mais je vais l'enlever et la mettre a droite place a mon alliancebisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum