Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tiens un p'tit bilan. - Forums Familles

Malise
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 15:07

Lise, baleine Ière en titre !!!
(c'est bien moi la prochaine à accoucher, sur la liste, non ??? :confus: )

Je suis à :

-> 34 sa + 2j (binette qui saute de joie parce que je tiens tjs !! Very Happy )

-> +13 kg Razz( binette qui n'en revient pas :eekSmile

-> 115 cm de tour de bidon Very Happy : ça commence à être vraiment grooos :eek:..... et à faire peur aux gens Very Happy Very Happy MDR !!!

-> un col ouvert à 1 sur toute sa longeur, un peu raccourci et "ramolli" depuis au moins 2 semaines, mais qui ne semble plus bouger depuis le repos complet. Oufffffffff :\).

-> Des contractions qui se sont largement calmées avec l'hospitalisation, les traitements et le repos. Je continue d'ailleurs le traitement par voie orale, et ce jusqu'à la naissance probablement.

-> environ 3.6 kg de bébés "pur". :-/ c'est pas encore beaucoup-beaucoup :-/

-> 0 valises faites :{, même si je sais ce que je vais mettre dedans (à peu près Wink ). en fait, c'est mon cher et tendre qui va s'en occuper concretement, et il est "un peu pris" en ce moment.

-> 2 semaines d'allitement complet (environ 22 h / 24h X-)). En fait, je me lève pour ma douche, manger ( et ce n'est pas moi qui confectionne, mets la table etc), et aller aux toilettes. C'est tout.
Mais c'est tellement "pour la bonne cause" que je m'y tiens et prends mon "mal" en patience :-/

Et j"en suis aussi à :
-> 2 semaines sans ma fille Sad Razzleurs: Razzleurs:. même si elle est venue me voir, c'est un peu dur Razzleurs: X-)
Là par exemple, elle est repartie ce midi avec mes parents. j'ai "les boules" les filles Sad .

-> Et quelques mois avec vous les filles qui me soutenez dans les hauts et les bas (et il y en a eu tant au cours de cette grossesse :rouleSmile.
Merci à vous. Votre présence, chaleur et gentillesse est un réel soutien (et plaisir ) !
Je suis très fière de vous connaitre. Wink

Voili-voilà ma petite récap Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, je chausse du 37, mais ça n'interesse personne je suppose ? :confus: Very Happy Very Happy Very Happy fou

bisous bisous bisous à toutes

Lise.
Ben75
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 15:38

Moi...je chausse du 41...et ma mère du 43 :eek: Very Happy Very Happy.
Euh, sinon, pour le bilan, ça sera pour demain parce que j'ai mon RV gynéco à l'hôpital. Ma dernière sortie date de mercredi dernier :eek: ( c'était pour la bonne cause: rendre visite à Lise à l'hôpital Very Happy ! Le meilleur dans l'histoire c'est que tu m'as donné la pêche, ça m'a fait un bien fou au moral :\)!). J'ai eu vraiment beaucoup de contractions qui se sont bien calmées depuis ce repos un peu forcé, mais j'attends d'avoir le verdict du "colologue" pour voir si elles ont eu un impact sur mon col Very Happy Wink. S'il n'y avait pas eu ces foutus 4 étages, j'aurais été prendre l'air tous les jours, mais il n'y a rien à faire, 4 étages, ça me fait au moins 8 contractions à l'arrivée :-/ :\( ( enfin, j'ai pas réessayé depuis (-Smile. Côté moral, ça va, ça vient; ça ira probablement mieux demain Wink. Disons que ce qui est le plus dur, c'est de ne pas pouvoir m'occuper correctement de Rémi et d'avoir l'impression par moments qu'il s'éloigne un peu de moi ( mais, bon je vous en ai déjà parlé; un jour je consacrerai sans doute un post "spécial Rémi" :\)). Mon Dieu, qu'est ce que je vais avoir commes choses à rattraper avec lui après :eek: :-/. j'espère que tout rentrera dans l'ordre petit à petit :\). C'est dur aussi pour moi, même si je le vois plus souvent que tu ne vois Margaux...
Très grosses bises Lise et bises à vous toutes bisous bisous
Ben
TataYanou
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 15:38

Super compte-rendu :\)

Paqui07
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 16:23

Super ton petit bilan !!!
J'imagine que c'est dur d'être séparée de Margaux, mais courage, y'en a plus pour très longtemps, et comme tu dis c'est vraiment pour la bonne cause !

Par contre... pour le bidon et les 115cm... je ne crois que ce que je vois... si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Ben pour toi aussi je me doute que c'est pas facile, surtout que pour toi la ligne d'arrivée est encore bien loin... Mais je suis certaine que tu peux trouver d'autres façons de t'occuper de Rémi, et nos petits comprennent beaucoup de choses, je suis sûre qu'il saura comprendre que tu n'as pas le choix.

Je vous embrasse très fort toutes les deux
Paqui ;o)
Jujube
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 19:00

Comme tu dis ce sont des sacrifices pour la bonne cause: il reste plus très longtemps bisous
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Sybille-L
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 19:40

C'est dur pour le moment, mais tu vas rattrapper le temps perdu avec ta fille très bientôt!! Et tes 2 loustics, bien entendu!!
Tu n'auras plus le temps de rester couchée!!!
Sybille trefle
Malise
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 20:28

Very Happy Very Happy Very Happy oui, oui !!! c'est ce que je me dis aussi Sybille Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Ben : moi aussi ça m'a fait du bien ta visite !
C'était vraiment très sympa de ta part. bisous
Je suis très contente de savoir que ton repos est bénéfique sur tes contractions.

Quant à Rémi, tu sais; il n'y a rien de "perdu", tu t'éclateras avec lui dès que possible !

bisous bisous à toutes.
Lise.
coralie
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2005 01:32

bisous
Clarina
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2005 16:10

ça je confirme, profites-en de pouvoir rester allongée ! Après t'a plus une minute à toi et ton lit t'est contente de le retrouver le soir.... :roule:

bisous

Clarina
mamannat
Tiens un p'tit bilan.
Envoyé le: lundi 17 janvier 2005 07:44

coucou Malise!!!
Tu tiens le bon bout!! accroche toi!!!!

enormes bisous
mamannat
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés