Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Tibieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! - Forums Familles

Maddy
Tibieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Envoyé le: lundi 9 juin 2003 15:47

pas de nouvelles...................bonne nouvelle?
j'espére!ce suspens doit te rendre dingue! fouj'ai hâte d'avoir de tes nouvelles:à demain! Wink trefle trefle trefle trefle trefle
Tibie
Envoyé le: lundi 9 juin 2003 19:10

Non toujours rien, mais je ne me fais plus trop d'illusion je commence à avoir hyper mal au bide, et puis moi avec mes cycles completement chamboullé, à mon avis au plus tard mercredi je serais fixée.

Sinon aujourd'hui c'est nos 2 ans de mariage avec mon chéri coeur coeur coeur.

bisous
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Maddy
Envoyé le: lundi 9 juin 2003 19:15

Bon anniversaire alorsRazzrofitez bien de la soirée Very Happy et à demain peut-être! trefle :fleur:
Cathy22
Envoyé le: lundi 9 juin 2003 19:25

ENFIN me revoila....bon j'ai plus Word et excel et arrive pas a reparametrer Outlook pour le moment mais j'ai mon forum familles ...oufff j'ai sauté sur Novembre 2001..heureusement que le pigeon voyageur du web etait la..
moi je stresse et deprime j'en suis qu'a J 25 aujoudr'hui...c'est long et pour toi Tibie je suis certaine la que c'est OK pour toi....
bises et courage
cathy et sa tribue
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés