|
|

|
Est-ce qu'il existe quelque part une peluche ou figurine Tibert ?
Merci
|
|

|
oui ma soeur en n a deux de peluche une ki chante
|
|

|
Et elle les a trouvé où stp ?
C'est dingue mais je ne trouve aucune image sur le net et même sur le site de france5 il y a noté "information non disponible" et aucune image ! Il protège à fond l'image de Tibert ou quoi ? C'est pire qu'une star ! X-)
|
|

|
Alors par contre pour celles que ça intéresse je viens de tomber sur des coloriages Tibert à imprimer :
Tibert
|
|

|
Je pense que tu pourrais en trouver dans les magasins "Disney stores". Lorsque j'étais allée à New-York en 2001, ils vendaient une peluche géante de Tibère ! 
Biz, Nath :fleur: http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Bonjour j'ai une peluche de tibére que j'ai trouvée dans le magasin fabbio lucci a noel dernier il chante "je danse le chahahacha" quand on appuie sur la patte
et sinon il y en dans les magasins de disneystore
|
|

|
Oh j'suis trop nulle X-) Je faisais une recherche avec "Tibert" avec donc un "t" au lieu d'un "e" à la fin et je trouvais rien sur le net Normal ! :roule:
Merci vous m'avez déjà éclairé sur l'orthographe du nom et en plus sur l'endroit où je peux en trouver !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|

|
Tu as ce site http://membres.lycos.fr/tgmb2/ avec plein d'images et le générique!
J'ai moi aussi une fan de deux ans à la maison Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
J'adore Tibère :coeur2:
|
|

|
salut je suis nouvelle sur le site au départ je cherchais l'alphabet gervais mais ton sujet sur tibere m'a interpellé. juste une petite info : tu peux trouver sur le site amazon.com les cd de musique de tibère mais c'est de l'anglais. pour les dvd ils n'existent pour l'instant pas en français. pour les peluches tu peux en obtenir si tu surfe un peu sur ebay surtout au canada et USA mais en recherche tu dois inscrire bear in the big blue house. tu sera étonné de voir tout ce que l'on trouve, moi a la maison on a trois peluches tibère, je les ai acheté sur ebay au canada. cela a fait plaisir a beaucoup de monde ici. pour les musiques c'est en anglais sur les cd mais la musique est la même ce ne sont que les paroles qui changent et les enfants aiment quand même. si cela peut aider voici ce que moi je sait. a + bonne continuation. marie915
|
|

|
Bienvenue sur ce site et merci pour l'info
|
|

|
au disney store il y a des affaires tibere et notament des peluches, il y a d'autre jouet aussi.
bisous
|
|

|
Les filles ont raison, y'en a au disney store, y'a même un caddie Tibère et des figurines en plastique.
Paul est fan de la série, je les lui ai enregistrées sur une K7 tous les matins pdt le mois de juillet.
|
|

|
 Je lui ai pris le Tibere qui chante Cha-cha-cha chez Disneystore mi-aout Elle est tellement contente (-: Des calins, des bisous, de grandes discussions, et de la danse  Le soir avant de se coucher il faut faire un bisou à Tibere et le matin elle court vers lui pour lui dire bonjour  Une grande histoire d'amour 
Merci à toutes
|
|

|
c'est ou ce disney store ?? Ma pitchoune est fan de Tibere j'aimerais lui faire le cadeau d'une peluche.
|
|

|
Il faut que tu te renseignes s'il y a un disney store près de chez toi. Sinon, tu peux le commander sur leur site de vente par correspondance. C'est ce que j'ai fait et c'est sérieux. Livré dans les temps. Ici Le site est en anglais, il faut chercher à "bear in the big blue house". Sur la page d'accueil en bas tu as "love to dance bear". C'est celui que j'ai commandé à Jade et elle en est gaga. C'est le fameux Tibere qui chante le Cha cha cha 
|
|