|
|

|
ma puce en est fan mais ca ne passe plus que le samedi matin sur france5
savez vous si il existe des cassettes video de ce programme ??? j'ai regarde en grande surface mais je n'en ai pas vu
merci
amelie
|
|

|
Dans cette discusssion post sur papotages
peut être trouveras tu la réponse :confus: sur le lien .
Edith
|
|

|
Ma fille aussi adore. je trouve que c'est un bon programme bien construit qui apprend le vocabulaire, répète et répète encore des notions. En plus il y a des histoires et des chansons. J'espère que ça va continuer....
Céline
|
|

|
coucou Tom ( 11 mois )adore aussi ! Sur france 5 ça passe aussi la semaine mais ça commence vers 7h10. Tom adore la chanson de fin avec la lune. Il a découvert ça pendant les vacances et depuis qu'il fasse n'importe quoi, quand il entend ça, il s'arrête tout net ! :\) bises nanouche
|
|

|
7h10 !!! puree mais on dort encore a cette heure ci !!!
j'ai vu qu'il y a un livre alors on va le chercher dans les librairies
vous savez que ma puce cet ete a degotte la seule peluche tibere de tout le maxi toys ...et on lui a achete et elle l'aime son tibere
amelie
|
|

|
coucou
moi j ai cherché en dvd et ca n existe pas...
bises
|
|

|
avce jeanne nous regardons aussi Tibber sur Playhouse disney (cable) il y a 3 episodes par jours matin, midi et soir ! bonne dose !
|
|

|
coucou qu'est ce que vous avez de la chance de dormir à cette heure-ci ( 7h10 )  moi je suis levée déjà ! leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:Enfin de temps en temps Tom me fait l'honneur d'une rallonge d'une demi heure  bises Nanouche
|
|

|
Oui, plusieurs fois par jour sur Playhouse Disney. Moi, je me les fais enregistrer . Sûre que ça existe en DVD, je les ai vus, mais où? Incapable de me souvenir. En général je vais chez Toys, c'est sans doute là-bas :confus:. Tu peux p-ê essayer de voir sur le site de la chaîne Playhouse.
C'est fou qu'ils adorent tous ça. Je préfère mille fois aux Télétubbies avec lesquels d'ailleurs Agathe n'accrochent pas du tout J'suis très fière d'elle.
*Cécile*
|
|

|
on ne trouve pas de vidéos dans le commerce sauf au usa et dans leur langue, en revanche je viens d'acheter tibère la peluche sur le catalogue de la camif , je l'ai commander par le biai de leur site, je l'ai reçu 4 jours après la commande bisou fanny
|
|

|
Mon fils (13 mois) adoreeeeeeeeeeeeee, il ne s'en lasse pas et dès qu'il voit Tibère, il est scotché devant la télé, faut dire que les marrionnettes, c'est top.
Je n'ai pas trouvé la vidéo non plus mais si tu as le satellite, tous les soirs à 20h30, france 5 le rediffuse, bonsoir les zousous, sinon, essaie de l'enregistrer
:\)
|
|