|
|

|
Un taux TSH u. s. à 0.284 (fourchette 0.460 à 4.680), ça vous inspire quoi ?
merci 
cat
|
|

|
hyperthyroïdie. Ta THS (qui est un régulateur) ne sécrète plus car tu as trop d'hormones thyroïdiennes.
Au niveau symptômes, en général c'est bouffées de chaleur, rythme de cardiaque élevé, perte de poids, etc.
|
|

|
merci Mimine 
cat
|
|

|
euh sinon je n'ai aucun de ses symptômes.... pour le poids c'est même le contraire, bon je suis enceinte donc j'en ai pris 6 depuis le début de ma grossesse, mais j'en avais déjà pris 6 autres avant de tomber enceinte !
cat
|
|

|
As-tu vu un endocrino ?
|
|

|
Bon alors cat jsuis en hyperthyroidie traitée, j'avais le mm taux (il me semble) et je n'ai malheureusement pas perdu de poids non plus      Cela dit tu es comme moi, pas gravement atteinte tu auras un ptit ttt comme moi  Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
non pas vu d'endocrino Mimine.... je fais des prises de sang (precrites par gygy) environ tous les ans depuis 10 ans car j'ai un petit goitre, mais jusqu'à présent les dosages étaient bons..... je n'avais rien eu non plus lors de ma première grossesse.... là j'en avais pas fait depuis 2002 :roule: et puis comme j'étais malade cette semaine et fatiguée, mon généraliste m'a dit qu'il serait peut être temps de vérifier.... bingo ! :roule:
merci Korri pour ton témoignage, j'espère effectivement que ce n'est pas trop méchant, mais c'est surtout par rapport au bb que ça me fait peur ! je vois ma sage femme mardi, je pense qu'elle va m'envoyer consulter un endocrino de toute façon.

cat
|
|

|
Perso j'ai été opéré il y a 10 ans ( abblation de nodules ) et depuis je suis en traitement . Durant ma grossesse ma thyroide s'est complètement déglinguée et j'ai dû changer le dosage de mes médocs mais pas de danger pour le bébé ..

|
|

|
Salut Cat, Si tu as besoin de renseignement tu peux demander à ma mère elle est calée en la matière ! mais pour moi c'est de l'hypo que tu as mais pas de l'hyper. L'hypo c'est quand ça ne travaille pas assez si je ne fais pas d'erreur et l'hyper quand elle travaille trop. j'espère que ça va s'arranger et que ce n'est pas à un taux important. Bisous
|
|

|
non non c'est bien de l'hyperthyroïdie chrichri, le taux est bas mais la thyroïde travaille trop. j'avais mon RDV du 6ème mois aujourd'hui mais la sage femme a été incapable de me dire quoique ce soit à ce sujet donc demain je retourne voir le généralsite au moins qu'il me dise ce qu'il en est..... :roule:
|
|

|
Je me répète mais tu devrais voir un endocrino. C'est hyper important que ce soit bien traité pendant la grossesse :-/
|
|

|
Ah oui je confonds toujours ma mère elle a de l'hypo et l'autre jour elle avait 22 :eek: Mais par contre retourne voir rapidement ton généraliste car c'est vrai que c'est important la thyroïde et puis ça peut donner de la dépression si tu n'es pas soigné. le problème c'est que là avec le bébé ça va peut-être pas être évident ! bon courage ma cat puis soigne toi !
|
|