Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Thyroïde = pour celles qui si connaissent... - Forums Familles

Cat
Thyroïde = pour celles qui si connaissent...
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 12:19

Un taux TSH u. s. à 0.284 (fourchette 0.460 à 4.680),
ça vous inspire quoi ?

merci bisous

cat
Mimine
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 12:28

hyperthyroïdie.
Ta THS (qui est un régulateur) ne sécrète plus car tu as trop d'hormones thyroïdiennes.

Au niveau symptômes, en général c'est bouffées de chaleur, rythme de cardiaque élevé, perte de poids, etc.
Cat
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 12:38

merci Mimine bisous

cat
Cat
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 14:27

euh sinon je n'ai aucun de ses symptômes....
pour le poids c'est même le contraire, bon je suis enceinte donc j'en ai pris 6 depuis le début de ma grossesse, mais j'en avais déjà pris 6 autres avant de tomber enceinte !

cat
Mimine
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 15:17

As-tu vu un endocrino ?
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 16:06

Bon alors cat jsuis en hyperthyroidie traitée, j'avais le mm taux (il me semble) et je n'ai malheureusement pas perdu de poids non plus Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Cela dit tu es comme moi, pas gravement atteinte Winktu auras un ptit ttt comme moi
bisous
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Cat
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 17:11

non pas vu d'endocrino Mimine....
je fais des prises de sang (precrites par gygy) environ tous les ans depuis 10 ans car j'ai un petit goitre, mais jusqu'à présent les dosages étaient bons..... je n'avais rien eu non plus lors de ma première grossesse....
là j'en avais pas fait depuis 2002 :roule: et puis comme j'étais malade cette semaine et fatiguée, mon généraliste m'a dit qu'il serait peut être temps de vérifier....
bingo ! :roule:

merci Korri pour ton témoignage, j'espère effectivement que ce n'est pas trop méchant, mais c'est surtout par rapport au bb que ça me fait peur !
je vois ma sage femme mardi, je pense qu'elle va m'envoyer consulter un endocrino de toute façon.

bisous

cat
Nad57
Envoyé le: dimanche 23 octobre 2005 19:05

Perso j'ai été opéré il y a 10 ans ( abblation de nodules ) et depuis je suis en traitement . Durant ma grossesse ma thyroide s'est complètement déglinguée et j'ai dû changer le dosage de mes médocs mais pas de danger pour le bébé ..

Chrdec
Envoyé le: lundi 24 octobre 2005 14:56

Salut Cat,
Si tu as besoin de renseignement tu peux demander à ma mère elle est calée en la matière ! Wink mais pour moi c'est de l'hypo que tu as mais pas de l'hyper. L'hypo c'est quand ça ne travaille pas assez si je ne fais pas d'erreur et l'hyper quand elle travaille trop.
j'espère que ça va s'arranger et que ce n'est pas à un taux important.
Bisous
Cat
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 17:36

non non c'est bien de l'hyperthyroïdie chrichri, le taux est bas mais la thyroïde travaille trop.
j'avais mon RDV du 6ème mois aujourd'hui mais la sage femme a été incapable de me dire quoique ce soit à ce sujet donc demain je retourne voir le généralsite au moins qu'il me dise ce qu'il en est..... :roule:
Mimine
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 17:58

Je me répète mais tu devrais voir un endocrino.
C'est hyper important que ce soit bien traité pendant la grossesse :-/
Chrdec
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 07:45

Ah oui je confonds toujours ma mère elle a de l'hypo et l'autre jour elle avait 22 :eek:
Mais par contre retourne voir rapidement ton généraliste car c'est vrai que c'est important la thyroïde et puis ça peut donner de la dépression si tu n'es pas soigné. le problème c'est que là avec le bébé ça va peut-être pas être évident !
bon courage ma cat puis soigne toi ! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés