Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Théo, Mattéo, Mathéo, Matéo/ Léa, Chloé, Léna, Eléa, Maê - Forums Familles

Sabine.G35
Théo, Mattéo, Mathéo, Matéo/ Léa, Chloé, Léna, Eléa, Maê
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 13:32

Salut les filles!!!

Pouvez-vous me donner votre avis sur ces prénoms? Le nom de famille sera "Bronckart"

Garçons :
Théo
Mattéo
Mathéo
Matéo

Filles :

Léa
Chloé
Léna
Eléa
Maëlle

Si vous avez d'autres idées qui y ressemblent, elles sont les bienvenues!!!

Jacinthe.B2
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 14:33

Pour les garçons,  j'aime bien Théo.  Mattéo et cie ça me fait penser a Météo désolé [:$]

Pour les filles, j'adore Maëlle, c'est tout doux à l'oreille.
Sophieth
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 17:27

Je m'excuse d'avance, mais je participe à ce forum depuis quelques mois et je n'en peux plus d'entendre toujours les memes prénoms "tendance"... A la rigueur je choisirais Théo et Chloé que je trouve un petit peu plus intemporels
Sabine.G35
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 17:50

Ben faut pas t'excuser Sophie!!![Razz]

Le hic, c'est que je parcoure bouquins sur bouquins depuis .. 2 ans, et les autres ne me font aucun effet..... au papa non plus dailleurs... donc, on fera pas très original... mais on s'en fout!!! [:$]  Bizzz

Faustine.s
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 18:29

Théo et pour les filles Maëlle.

je te propose:Manec Thélio Emeris Titoine Lionor Bixente Brieuc Briac Thimothée Ulysse Kéryan Liam Méliès....pour les garçons.

Et Cyrielle Omérine Opaline Flavie Vincianne Victoire Délia Odélia Ysaline Erine Eline Elina Cyrine Lila Lalie......pour les filles.

Qu'en penses tu?

Faustine[Wink]

Déborah.M6
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 21:40

Vous avez les même gouts que mon moi pour des tit's mecs!!

Moi,j'aime bien Théo et Mattéo mais j'ai une préférence pour:

MATTEO &

LENA  j'adore aussi ce prénom

Joy
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 08:08

Mathéo quelle que soit son orthographe c'est joli. Désolée mais pour une fille, je n'accroche sur aucun.
claudia_007
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 12:19

Salut Sabine!

Dans ta liste, j'aime bien Théo et Mattéo (avec une petite préférence pour Théo); côté fille j'aime bien Chloé, Léna et Eléa [Smile]

Et voici quelques autres idées de prénoms:

Aurélien, Enzo, Elio, Elouan, Florent, Gaspard, Gauthier, Hugo, Jonah, Jules, Kéo, Luca, Marius, Maxence, Milo, Mathis, Nathan, Nino, Noah, Paul-Loup, Pacôme, Pablo, Raphaël, Ronan (prononcé -en), Roman, Sasha, Simon, Tristan, Thibault, Théandre, Tanguy, Titouan, Victor

Althéa, Aure, Alizée, Clarissa, Coline, Clara, Calista, Chiara, Célia, Charline, Ciloé, Clélia, Daphné, Deva, Emilie, Elise, Giulietta, Giulia, Gloria, Garance, Gaëtane, Genoa, Héloïse, Issée, Joannes, Késiah, Lucille, LouAnn, Lola, Liévine, Liséa, Lilas, Madeline, Manon, Mona, Mahée, Maud, Maxance, Milane, Mia, Nessa, Nina, Ornella, Ophélia, Olivia, Romy, Romane, Rose, Stella, Sophia, Siobhane, Safrane, Salomé, Thalia, Thaïs, Thelma, Théa, Victoria, Vanille, Zia, Zélie

Sinon, s'il fallait n'en retenir que 2 dans ta liste, je choisirais Théo et Chloé [Smile]

Claudia

Alice.C25
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 18:35

coucou!!
pour les filles, des prenoms qui ressemblent a Léna il y a Hélène qui est pas mal je trouve ou Hélèna.[Wink] qu'est ce que tu en penses??
bon choix!!

Yuki
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 21:38

salut sabine ! de tous les prénoms que tu proposes, je trouve que Maëlle ne s'accorde pas trop avec le nom de famille.. ceux qui vont le mieux avec côté filles sont Léa et Léna (que je n'apprécie pas trop, pourtant ! ), et chez les garçons Théo (j'aime pas non plus [:$] ).

c'est vrai que ces prénoms sont très fashion. malgré tout, leur avantage est de bien compléter le nom de famille : en effet, ils sont courts, légers et simples, et le nom est plutôt lourd et plus compliqué...

je t'en propose d'autres qui me semblent aussi s'accorder plutôt bien avec le nom :

bettina, cécilia, hanaé, hannah, lilas, lili, lilia, louisa, matea, mia, mila, nina, stella, teresa.

alexis, arthus, gautier, hugo, lucas, martial, mathieu, nathan, nicolas, roméo, thomas, timothée.

dis-moi ce que tu en penses ![Wink]

[ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip]

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
M.roets
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 23:38

bonjour quelque soit le prenom que tu choisiras il viendra de ton coeur de toute facon ceux que tu as choisi je les aime tous mon petit fils s appelle matteo et je t assure qu il est facile et joli a porter et ma petite niece se prenomme elea ,tu as bien choisi de toute facon je les trouvent tres beaux bisous a toi[Y][Y]
M.roets
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 23:39

Laetitia.L139
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 17:59

Bonjour,

J'ai vu dans votre liste pour les filles le prénon de Léa.
Moi j'ai beaucoup hésité pour ce prénom pour ma fille mais je le trouvais un peu trop commun.
J'ai donc trouvé le prénon "Léane". [Razz]
Si ça paut vous aider dans vos choix.
A bientôt
Fanny.Z2
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 19:00

Mes préférés sont :

Mathéo et Léna [Very Happy][Very Happy][Very Happy]

Il est vrai ke ta liste de prénom est très très "mode" ! Sauf Léna, ke je trouve doux et original, je n'en connais aucune ! 
Il est vrai ke si cela vous est indifférent alors foncé !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés