|
Ben faut pas t'excuser Sophie!!![ ] Le hic, c'est que je parcoure bouquins sur bouquins depuis .. 2 ans, et les autres ne me font aucun effet..... au papa non plus dailleurs... donc, on fera pas très original... mais on s'en fout!!! [:$] Bizzz
|

|
Salut Sabine! Dans ta liste, j'aime bien Théo et Mattéo (avec une petite préférence pour Théo); côté fille j'aime bien Chloé, Léna et Eléa [ ] Et voici quelques autres idées de prénoms: Aurélien, Enzo, Elio, Elouan, Florent, Gaspard, Gauthier, Hugo, Jonah, Jules, Kéo, Luca, Marius, Maxence, Milo, Mathis, Nathan, Nino, Noah, Paul-Loup, Pacôme, Pablo, Raphaël, Ronan (prononcé -en), Roman, Sasha, Simon, Tristan, Thibault, Théandre, Tanguy, Titouan, Victor Althéa, Aure, Alizée, Clarissa, Coline, Clara, Calista, Chiara, Célia, Charline, Ciloé, Clélia, Daphné, Deva, Emilie, Elise, Giulietta, Giulia, Gloria, Garance, Gaëtane, Genoa, Héloïse, Issée, Joannes, Késiah, Lucille, LouAnn, Lola, Liévine, Liséa, Lilas, Madeline, Manon, Mona, Mahée, Maud, Maxance, Milane, Mia, Nessa, Nina, Ornella, Ophélia, Olivia, Romy, Romane, Rose, Stella, Sophia, Siobhane, Safrane, Salomé, Thalia, Thaïs, Thelma, Théa, Victoria, Vanille, Zia, Zélie Sinon, s'il fallait n'en retenir que 2 dans ta liste, je choisirais Théo et Chloé [ ] Claudia
|

|
salut sabine ! de tous les prénoms que tu proposes, je trouve que Maëlle ne s'accorde pas trop avec le nom de famille.. ceux qui vont le mieux avec côté filles sont Léa et Léna (que je n'apprécie pas trop, pourtant ! ), et chez les garçons Théo (j'aime pas non plus [:$] ). c'est vrai que ces prénoms sont très fashion. malgré tout, leur avantage est de bien compléter le nom de famille : en effet, ils sont courts, légers et simples, et le nom est plutôt lourd et plus compliqué... je t'en propose d'autres qui me semblent aussi s'accorder plutôt bien avec le nom : bettina, cécilia, hanaé, hannah, lilas, lili, lilia, louisa, matea, mia, mila, nina, stella, teresa. alexis, arthus, gautier, hugo, lucas, martial, mathieu, nathan, nicolas, roméo, thomas, timothée. dis-moi ce que tu en penses ![ ] [ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|