| Voir aussi dans notre rubrique Santé : TEMPS DE HOWELL , TEMPS DE CEPHALINE |
|
|

|
Coucou les filles
Je n'ai que 2 enfants mais je commence à lorgner sérieusement de votre côté car nous envisageons probablement un petit 3ème. (Je n'ai pas l'impression que 3 enfants constituent une famille nombreuse, mais bon, puisque "officiellement" ça l'est, pourquoi pas... ).
Alors voilà ce que je voulais vous demander: combien de temps avez-vous mis pour tomber enceintes de vos 3 enfants (ou plus!)? C'est simplement pour me faire une idée de comment oeuvre Dame Nature, car autrement je suis tout à fait consciente que chaque femme est différente et que cela pourra me prendre 1 mois comme 1 an! 
Personnellement cela m'a pris 1 mois (1er essai!) pour la 1ère et 5 mois pour le 2ème.
Alors, je vous écoute! Bisous à toutes! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Coucou,
Et bravo ! Pour ma part, pour le 1er : 1er essai tout de suite enceinte Benjamin! La 2e : au bout de 3 mois: Marine, le n° 3 : 2 mois : Aubin! Les petits derniers (Justine et Martin), cela m'a pris du temps car j'ai eu des kystes à l'ovaire, une fois ce problème terminé (1 ans) : 3 mois et enceinte! Je crois que je suis une exception car tu le vois, je suis facilement enceinte! Par contre ma soeur a mis 9 mois pour sa 1ère et 8 mois pour la seconde! Bonne chance!
Nanou de Bruxelles
|
|

|
Bonjour, pour moi 1er esai pour le premier, 2 mois d'atente pour la deuxième et premier mois pour le troisième. Bises
|
|

|
1er : tout de suite (vraiment du premier coup) 2e : 2e cycle. 3e : accident, GEU 4e : 1er cycle 5e : 2 cycles, FC 6e : 9 cycles (et 10 mois)
|
|

|
pour le 1er, un an et demi, pour la deuxième, deux ans et demi et un mois pour le troisième, parce que le gynéco avait trouvé le bon dosage de Clomid..  Frimousse "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
1er : du premier coup  2ème : du premier coup  3ème : et bien, on essaye depuis 5 mois et il est pas encore là :\(
|
|