Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Tetine - Forums Familles

Amirette
Tetine
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 02:32

pour ou contre? ma fille a 4 semaines et j'ai l'impression qu'elle ne prend pr une tetine. Je l'allaite Wink
je voulais avoir vos experiences sur les tetines et si vous avez des articles ( sur le net) a ce sujet en fr , anglais meme en allemand sous la main je serais egalement interessee.
merci bisous
amirette
Mimi59
Tetine
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 05:38

Simon a trois mois et il me prend aussi souvent pour sa tétine... Very Happy
Mais bon moi il rejette la tutute (comme son frère), alors je continue à faire tétine, surtout la tétée du soir, avant de dormir, ça peut durer 3/4 d'heure...

Courage ! Very Happy
elea06
Tetine
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 07:03

ma dernière a une tétine depuis presque le début car dès la naissance elle avait un besoin de succion intense et elle voulait être 24h/24 au sein chose impossible avec une grande à la maison, donc même si j'étais pas particulièrement pour j'ai craqué...
Mais bon c'est clair que rapidement je vais essayer qu'elle s'en détache, car j'ai pas l'intention de la voir à 5 ans avec une tétine dans la bouche à longueur de journée comme je vois souvent :{ :{ la tétine restera dans le lit quand elle sera plus grande :\)

Eléa coeur
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Anne-arnaud
Tetine
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 07:08

pareil qu'elea pour le début..... arnaud a presque 16 mois et depuis ses 6 mois environ... tétine et doudou c'est seulement pour faire "dodo".... les deux restent ds le lit....... jusqu'à son retour Wink
anne, arnaud et tit'crevette :fille:
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Amirette
Tetine
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 06:10

merci de vos temoignages..la nuit c'est pas 3/4 mais plutot 2h :-/
j'ai essaye la tetine mais elle ne l'a pas prise, faut dire que j'ai pas force vu que j'ai peur de faire une connerie en lui donnant..
je vais essayer de ne pas craquer pour ne pas avoir le probleme de l'enveler apres..
merci
bisous
amirette avec sa puce au sein Very Happy
Camaieu
Tetine
Envoyé le: dimanche 16 juillet 2006 15:42

Léo (8 semaines) me prend pour une tétine aussi :roule: mais heureusement ce n'est qu'en journée - il a fait ses nuits à 3 semaines Cool
J'ai essayé une tétine, mais il la recrachait - et moi je ne suis pas trop chaude non plus pour lui en donner donc je n'ai pas insisté. Je me souviens que j'ai failli craquer aussi avec son frère - et finalement cette envie de téter tout le temps est passée assez rapidement ... j'espère que ce sera pareil avec Léo.
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum