|
|

|
Bonjour,
Je viens chercher des avis, je suis très perplexe... j'ai fait hier un test (genre batonnet acheté sur internet). La deuxième fameuse barre est apparue très, très palote... Limite il fallait une loupe pour la voir. Faut dire que j'ai repris le test utilisé la veille ( ), je m'suis dis qu'on verrai bien... Bref, j'ai supposé que même si il avait réagit, si il était positif, y'avait de quoi. Pour moi, ils ne sont plus valable dans le sens ou ils peuvent ne pas réagir... mais dans mon esprit, si il y a réaction, c'est qu'il y a un taux supérieur. bref, ce matin, j'en reprend un (neuf...), et là, pas la moindre trace de ligne... Enfin, si, celle du témoin, mais pas la fameuse deuxième ligne... Bref, je me dis que je n'ai qu'à attendre 3-4 jours, ça changera pas la face du monde... Mais je psychote, et ça m'énerve !:!!! Surtout, mon pb, c'est que je dois prendre des anti-coagulant dès le diagnostic de grossesse + de la progestérone. Et si je prend de la progestérone et qu eje ne suis pas enceinte, mes règles ne viendrons pas.. Mais le "hic", c'est que j'ai eu déjà 8 FCS, et j'ai pas envie de risquer une 9ème, surtout qu'avec les médicament, j'ai bcp moins de soucis, mais encore faut-il les prendre assez tôt...
Bref, si qqn avait déjà eu ce cas là (oui, je suis un peu tordue...), ie un positif sur un test "périmé", puis une vraie grossesse, ou non, d'ailleurs, je prend toutes vos expérience...
A vrai dire, j'ai déjà eu un positif apparu 15 mn après le test, dans une autre vie, qui s'est soldé par une FC... mais bon, je suppose que c'était mal barré dès le départ, et j'avais fait le test bien après le 1er jour de retard des règles... là, j'en suis tout juste à un presque retard, mais je suis pas vraiment réglée comme une horloge suisse...
Merci de votre aide... Case (qui se sent très sur ce coup là !!!)
|
|
|
Bonjour Case,
Et bien, que te dire... C'est vrai que c'est bizarre cette histoire! Peut être que tu as fait le test trop tôt et donc trop peu d'hormonre HCG pour détecter une probable grossesse? Et en faisant 2 fois pipi dessus ca t'as mit cette 2ème "fameuse" ligne?? Je n'ai jamais entendu parler de ce sujet. Moi aussi j'ai des cycles irréguliers à 2/3 jours pret, je te conseille d'attendre de refaire un test à la fin de ton plus long cycle.
Tiens nous au courant et je te souhaite vraiment ce + aller bon courage et plein de

|
|

|
un faux positif ca existe oui.....célinette en avait fait un...et il était clairement positif, mais elle était pas enceinte... Maintenant je ne pourrais pas te dire si le test était périmé ou pas!!! A part ca tu me donnes de l'espoir, j'en suis a 7fcs et qd je vois tes enfants ca me rassure!!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
OUi, c'est possible un faux positif. Il y a des médicaments qui ont l'hormone de grossesse et paraît aussi que si tu fais des kystes aux ovaires, tu peux avoir des faux positifs.
Mainteant, pour ton test périmé, si tu l'as utilisé la veille, c'est sûr qu'il n'est plus bon le lendemain. Quand tu urines dessus une fois, tu attends maximum 10 minutes pour regarder le résultat dessus, car s'il change après 10 minutes, il n'est plus bon, donc si dans les 10 premières minutes, c'était négatif et après 10 minutes, ça devient positif, c'est le négatif qui est bon. Mais, ça peut être un faux négatif aussi Le mieux serait d'aller faire une prise de sang. Tu seras fixée.

|
|

|
Merci pour vos réponses. Je ne savais pas que Célinette avait eu ce tour. Bon, ça me rassure pas, mais cela me permet d'arrêter de me prendre la tête... Pfff, j'suis pas à deux jours prêt, ni même à qq mois... Mais bon... Korrigan, il me semble qu'on en avait déjà parlé... mais ce qui est, dans mon cas, vraiment "bien", c'est qu'entre mes deux derniers enfants, j'ai pas fait de fausse couches. Je pense, enfin, j'espère, qu'on a vraiment trouvé le "truc" qui marche... Sans savoir pourquoi.. D'où mon impatience à connaitre la grossesse, pour prendre au plus tôt les médicaments... Mais bon, je vieillis aussi, et je pense que pour cette fois ci, cela ne viendra pas aussi vite que pour mon dernier... A voir... Pour la prise de sang, ben, encore faudrait-il que j'ai une ordonnance, et un RDV chez le gynéco, c'est pas avant 2 mois, je suis suivie dans un hôpital... Pour le doc normal, pour lui un positif, c'est positif... Et pas facile d'argumenter au téléphone au bureau (j'suis pas toute seule), et encore moins d'avoir un RDV "juste pour ça"... Bref, patience est mère de vertue... Pour les kystes, j'y crois pas trop... J'sais pas, j'ai pas "l'impression" que ce soit ça... Case
|
|

|
Ce qui me "perturbe" le plus c'est le fait que tu aies réutilisé un test...à mon avis ça fausse le résultat, ces tests là sont à usage unique non
Sinon, la pds reste le moyen le plus fiable.
|
|

|
oui, ce sont des tests à usage unique... Mais quand je psychote, je le fais à fond... C'est bien pour ça que je me sens toute Enfin, j'ai eu l'idée en sous marinant par ici... Mais bon, je sais bien que c'est stupide... Mais j'ai parfois des "pensées magiques". J'suis cartésienne, c'est sur, mais parfois, j'espère.;. C'est idiot, et je déchante en général très vite en me traitant d'imbécile... Bref, surement un coup pour rien, mais j'aurais tellement voulu une bonne nouvelle, enfin, pour changer... Ce sera sans doute pas tout de suite, voir pas du tout... J'avoue que j'ai envie de tout laisser tomber, pourquoi s'acharner... j'ai fini pas convaincre mon mari, mais il est pas convaincu pour de vrai, j'ai l'impression que c'est juste pour me faire plaisir... Et c'est pas une bonne chose, je le sais bien.. C'est un peu ma dernière chance, je pense que j'arrêterai les essais là... C'est mieux pour ce petit qui n'aurai pas été désiré par son père, enfin, pas pour de vrai.. Va falloir que j'arrête de me voiler la face... Mais c'est dur... Bref, ça représentait beaucoup, et sans doute pour de mauvaises raison... tant pis,j'ai plus qu'à attendre sagement des règles qui viendrons sans doute bientôt.. Case
|
|

|
Je ne te jette pas la pierre hein, si tu savais le nombre de trucs débiles que j'ai pu faire au cours de ma longue attente avant d'avoir ma fille j'ai de quoi écrire un roman, on est toutes pareilles.
Par contre, vraiment si ça te perturbe à ce point: vas dans un labo, ils te feront une pds même sans ordonnance..
Pour les hommes même si on a parfois l'impression que tout ça ne les touche pas, c'est très souvent une fausse impression, ils se blindent en feignant l'ignorance ou l'indifférence mais ils souffrent également aussi de tout ça et de nous voir souffrir les fait également souffrir.. Une bonne et longue discussion à coeur ouvert permet de découvrir plein de choses.
on ne sait jamais ce que la vie nous réserve alors en attendant:
|
|

|
Oh Case ne te laisse pas aller sur ce chemin là, c'est un mauvais passage, une mauvaise journée, je suis de l'avis d'Isa, les hommes sont pafois pas démonstratifs ! Mais s'il ne voulait pas se bébé il saurait quoi faire... même si tu crois qu'il le fait pour te faire plaisir, c'est peut-être vrai d'ailleurs, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne le désire pas aussi...
Dis moi ? Pourquoi tu ne prends pas le traitement dès l'ovulation ?
Sinon comme Isa, encore une fois, une prise de sang et hop fixée
|
|

|
un topic sur mon "zhom" ne serait pas suffisant pour cibler le personnage... Et y'a des fois où je baisse les bras... Parce que je peux pas être sur tous les fronts... Et oui, c'est pas une bonne période pour moi,... Ca ira sans doute mieux au printemps...
Pour les traitements, je prend déjà de l'aspirine et de l'acide folique en préparation. Il me semble que pour mopn dernier, je devais aussi prendre la progestérone dès l'ovulation, mais j'avais des courbes bcp plus harmonieuses, donc je visais juste... Là, j'ai pris 4 ans, et 20 kg, des horaires très décalé, mes courbes ne ressemblent à rien... Donc il est plus difficile de "viser"... Mais c'est tout mon pb, je voudrais prendre la progestérone le plus tôt possible; pour mettre toutes les chances de mon coté...
pour la prise de sang, je sais pas trop, je vais attendre encore un peu... je devrais être fixée au pire d'ici une semaine. Quand on relativise, une semaine, c'est pas grand chose... Faut juste relativiser !!!! puis j'ai déjà eu le tour, il y a une eternité, d'avoir une prise de sang à "9", avec comme indication "<9, pas enceinte, >9 enceinte...." et 9, on fait quoi ??? Des positifs qui réagissent + de 10 mn après... DOnc impossible d'être fixée... non, il vaut mieux attendre, c'est plus sage (à ce niveau, c'est de l'auto-persuasion !!!) Case
|
|

|
Alors a mon avis ,tu vas a la pharmacie ,tu prends un "vrai" test ! La si c'est + ,y'a pas de doute a avoir ! En ce qui concerne l'aspirine j'en prends mais juste quand je sais que je suis enceinte,avant je pense que ce n'est pas bon sauf si c'est ta gygy que te l'a prescrit et pour la progesterone des que tu as ton + tu mets les ovules et c'est ok ! Allez va l'acheter ce test çà sert a rien de te torturer la tete!
|
|

|
Ouh, là, j'use des test des grossesse avec fantaisie , mais je suis carrée sur les médocs ! C'est sur ordonnance du gynéco ! Pour le test, ben, je sais pas, c'est quand même des vrais test (j'en ai encore 5 en réserves !!! ), il faut juste que je les utilise correctement ! En sous marinant, j'ai vu personne qui avait eu des pb avec des tests "internet" ? Genre simply test... Si, y'a eu ???? Pas de prise de sang, ni de "vrai" test en vue avant la fin de la semaine... ou de la journée... Mais le truc,c'est que j'ai pas envie de voir encore un -... Ca me démoralise, alors mieux vaut que je psychote encore un peu... Case
|
|

|
C'est sur que c'est dur d'etre déçue mais pour ma part j'ai toujours préférée etre fixée rapidement de maniere a pouvoir avancer ... Mais on est toutes differentes; J'attends de tes (bonnes) nouvelles !
|
|

|
pour les bonnes nouvelles, on repassera... Et comme mon mari est toujours aussi "aimable" sur le sujet, ben, c'est pas pour tout de suite... Pfffffff Et j'ai plus envie de "causer", ni de faire des plans sur la comete..
Case
|
|

|
Je suis désolée ma belle!!!!!!!!!!!!!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
JE NE SAIS PAS QUOI TE DIRE JE SUIS NAVREE POUR TOI !
|
|

|
Je suis désolée......... courage, accroche toi;parle avec ton mari même s'il est pas très réceptif , explique lui ce que tu ressens :il va finir par comprendre et te soutenir et puis nous on est là !!!!!

Maman de :

|
|

|
je découvre ce sujet juste là tout d'abord désolée ensuite en effet j'ai eu un jour un faux positif (clearblue électronique) et je n'étais absolument pas enceinte (j'avais fait vers j30 et mon cycle a en fait duré... 65 jours...donc même pas une fc précoce ou quoi hein et je ne prenais aucun médoc) ça m'avait bien gonflée et en plus je sais que c'est théoriquement impossible (je bosse dans la bio) j'ai engueulé clearblue au tel na et ils m'ont renvoyé un test gratos...
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|