Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Terrasse en bois - Forums Familles

Karine.D470
Terrasse en bois
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:24

Bonjour,

je cherche des idées et infos sur les terrasses en bois, je me souviens avoir vu des photos de certaines d'entre vous, mais pour retrouver les posts....

Actuellement j'ai des grosses plaques de béton qui se fissurent, j'ai pas envie de carreler, on est situé plein sud, ça brule déjà le béton

Bref, je voudrais avoir des idées et savoir comment cela se pose, s'entretient...

Je ne suis qu'à l'ébauche du projet, je ne connais rien à ce type de terrasse

Merci
Carolinou
Terrasse en bois
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 10:04

c'est au programme chez nous pour l'année prochaine
~lolotte~
Terrasse en bois
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 09:19

nous on la fait monter la semaine prochaine Wink Wink Wink
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Tazette
Terrasse en bois
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:59

Voilà la notre

On est très content, ça fait 2 ans que zom l'a faite et c'est super agréable (surtout pied nus...Mr. Green )
Flore*
Terrasse en bois
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 17:57

ici aussi c'est au programme de l'année prochaine ou l'année d'après Hiding
par contre il parait que c'est beaucoup de boulot à l'entretien...
mais j'adore!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Linotte
Terrasse en bois
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 23:10

on avait mis des caillebotis (moins et plus pratiques à poser) eh bien je te déconseille !fou

Pour l'entretien , si tu prends du bois imputrescible (et que tu acceptes l'idée d'un changement de couleur du bois), je crois pas qu'il y ait bcp à faire etrange

Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05)
mon blog de scrap (MAJ 5 nov 2008 ):
Tazette
Terrasse en bois
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 00:34

Notre bois est traité à coeur pas de pb, on passe simplement de l'huile de lin à l'automne histoire de le protéger un peu plus.Smile
Loly
Terrasse en bois
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 12:00

mes parents en ont autour de leur piscine, ils n'ont rien à faire de particulier je crois, peut-être le huiler à l'automne, et en sont super contents.

moi qui me prends facilement des échardes, ça m'inquiétait un peu au début mais finalement non, c'est nickel. je pense qu'il faut bien choisir la qualité de bois au départ.

par contre, ils ont eu une terrasse en bois pendant des vacances sur laquelle ils mangeaient, ma mère n'a pas trouvé ça top car les miettes se glissaient entre les lames et elle ne pouvait pas nettoyer correctement et était envahie de fourmis et d'abeilles...

vous avez ce problème les filles qui en ont une?

-14kg! grosse fatigue et stagnation...régime en pause!
mon rêve: en perdre encore 14....
Doucelune
Terrasse en bois
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 19:45

Tazette, ta maison me fait rêver In Love
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Tazette
Terrasse en bois
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 23:54

Merci Doucelune !bisous Quand au problème de miettes rien à signaler, les tasseaux sur lesquelles reposent les lames sont assez hauts et du coup les petites bêtes reste bien loin de la terrasse. La seule "bestiole" que j'ai vu c'est un gros crapeau au pied de ma porte qui avait l'air de trouver la terrasse à son gout pour un p'tit somme...il m'a foutu les boules cet !/§*?@" de crapeau !Angry Angry Angry
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés