|
|

|
La journée vous habillez vos bébés (0/3 mois) où vous les laissez en pyjama ?
Si en pyjama à quels âges avez vous mis des tenues ?
Merci de vos réponses
|
|

|
j' ai habiller mes fils avec des tenu apres le troisieme mois pas avant.
claudine
|
|

|
moi c'est presque que pyjama tant qau'il met la taille 1 mois donc jusqu'a environ 3 semaines-1 mois puis après je les habille le jour
Eléa Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
En pyjama jusqu'à 2mois environ et à partir de 2mois habits 
Cathy, Maïlys et Johan Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Les premiers mois, c'est pyjama ! Après, ben ça dépend : si on ne sort pas, ça reste pyjama. Si on prévoit des sorties ou des photos, on s'habille 
Perso, mon fils a passé pas mal de temps en pyj' à la maison : quand il a commencé à crapahuter, je trouvais que les vêtements de bébés qu'on avait en stock n'étaient pas pratiques pour le 4 pattes ou la grimpette. C'était souvent des pantalons, très serrés à la taille. Du coup, soit j'avais une salopette propre à lui mettre, soit je lui mettais un pyjama. Maman de
 et de

|
|

|
Marilene a ete habillée des sa sortie de la mat'... Je me disais que le pyj, fallait qu'elle comprenne que qd je le mettais, que ca voulait dire dormir 12h d'afilé
|
|

|
Mon aîné je l'habillais le plus souvent possible. Ma fille, elle portait même des robes tout bébé (et je trouve ça affreux avec du recul). Mon troisième a 6 mois... je ne l'habille presque jamais. C'est tellement confortable pour tout le monde le pyj. J'envisage de l'habiller pour l'entrée au lycée, ce sera bien suffisant. Bises Amat
|
|

|
Comme Tequila. Journée = vetements, et nuit = pyjama, dès la sortie de la mater.
Je suis sure que ça l'a aidé à faire ses nuits tôt. En plus, la nuit il dormait dans son lit (la journée, dans sa nacelle).
Il a vite compris que la journée on a des vetements faits pour être réveillé, et la nuit des pyjamas tout doux dans lesquels on fait un gros dodo 
maintenant, y a des bébés qui font leurs nuits tôt en étant en pyj, et d'autres qui prendront leur rythme plus tard. Mais pour le mien ça a marché, et je referai pareil pour le 2ème. En plus j'ai pu m'éclater en lui achetant des tas de fringues très tôt Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
pyjama . .franchement pour le temps qu'ils passent dans un lit, couchés (limite "larve") je vois pas l'intérêt de me battre avec des boutons des presisons en tout genre, des petits noeuds etc.. pour que tout ça doivent être enlevé 10 minutes après le change etc ..
pyjamas et puis après 2-3 mois au moins, au plus facile : pantalon -t-shirt ou short.. un truc facile ! les robes pas avant que ça marche (c'est laid quand ça se relève!) etc ..
|
|

|
Habillé dès la sortie de la maternité aussi  En fait j'aime pas voir un bébé en pyjama, pour dormir c'est très bien mais la journée j'aime pas.
|
|

|
Habillés aussi dès la sortie de la mat'.
Avec des vetements confortables mais habillés quand même.
Le pyjama c'est pour la nuit http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
pyjamas jusqu'à 3 semaines-1 mois.
|
|

|
alexis a 3 mois aujourd'hui et ça dépend des jours, de mon humeur, de mon envie si on a des gens à la maison ou si le pyjama est sale, ou si je lui donne le bain le matin alors là je l'habille sûr. Bref je ne me casse pas la tête avec ça  sophie
|
|

|
Jusqu'à 1 mois/1 mois et demi, c'était body car bébé d'Aout puis pyj la plupart du temps et tenues si on sortait et aussi un peu pour qu'il mette tout ce qu'on lui avait offert 
Ma mère était choquée qu'il reste en pyjama : elle était assez folle pour me mettre des tenues dès la naissance avec des caches-brassières amidonnés qu'elle changeait 6 fois par jour : du pur délire  Elle devait passer sa vie à repasser 
Psyo :etoile:
|
|

|
J'ai habillé Elise dès la sortie de la maternité aussi Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Tout pareil qu'Angélion, j'ai toujours habillé mes enfants la journée et ce dès leur 1er jour. Les pyjamas pour moi c pour la nuit.... enfin c ce que je pense.
|
|