|
|

|
vous avez choisi quoi pour vos loulous ou les enfants d'honneur s'il y en a?
mon fils ainé aura le costume qui est sur la 2° photo de la ligne du haut sur la dernière page du catalogue: http://www.tati.fr/www/index.php/tati/promo/action/mariage/
mon petit aura un costume gilet, noeud papillon et pantalon noir avec chemise blanche.
et ma fille aura une jolie robe en organza.
on a tout pris chez tati mariage mais y'a que la photo de l'ensemble de mon plus grand fils sur le site.

|
|

|
Très jolie le costume. C'est vrai qu'ils font des ensembles très sympa pour les enfants. Je n'ai pas d'enfant mais la fille d'une amie et demoiselle d'honneur elle a 4 ans et pour le moment on a pas encore vu pour sa robe
|
|

|
Très joli le costume. Moi il y aura deux demoisselles d'honneur (ma fille et une cousine) et c'est ma belle mère qui a fait les robes. Sinon il y aura des petits garçons qui auront le costume

|
|

|

"/>
Les tenues de mes enfants venaient toutes de chez TATI
|
|

|
Superbe la photo
|
|

|
waouu!!! trop beaux!! n'empèche chez tati, ils ont des supers trucs et c'est vraiment pas cher! le costume de mon fils (celui de la photo) coûtait à peine 20€ pour 6 pièces. et niveau qualité, faudra voir après un lavage mais ça a l'air pas mal du tout!
j'aurai voulu habiller mes garçons tous les deux pareil mais mon homme voulait pas il disait que ça faisait trop "clones". dommage parce que moi je trouve ça trop mignon!

|
|

|
moi j'ai des idées mais euh ce que je veut pour le petit bien euh ça vas me revenir vachement cherros faudrais que je recherche le modéle pis je viendrais vous montrez. Anciennement cielesta

|
|