|
|

|
bonjour,
Qu'en pensez-vous ? avez-vous utilisé de telles tentes pour la plage ?
on va passer 3 semaines dans le Var cet été et on adore la plage mais j'ai 2 enfants dont 1 bébé qui aura 10 mois env... bon, le parasol c'est assez galère et en plus cela n'est pas anti-uv...
il aura les protections anti-uv (maillot + short) mais il a besoin d'ombre...
est-ce facile à monter ?
je suis interessée par le modèle de graine d'éveil.
merci :fleur:
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
eeuuuuuuuuh, je l'ai acheté l'an dernier et je ne l'ai presque JAMAIS utilisé... :\( A mon avis, ça doit être bien si bb est encore couché mais dès qu'il sait bouger, il n'a pas envie de rester là en-dessous X-). Sinon, j'ai le modèle graine d'éveil. Facile à monter si pas trop de vent , idem pour la démonter (-:
Véro
|
|

|
j'en ai une achetée chez Décathlon ya plusieurs années (2 ou 3 je sais plus...)
Moi j'en suis ravie  C'est pas cher déjà, donc ya pas trop à hésiter (si?) Puis ça fait un bon coin d'ombre. C'est facile à installer (enfin moins qu'un parasol qd même...) 10 mois, il tiendra dessous je pense, nous on avait mis Titouan dans son transat sous la tente... comme ça, coincé le petit diable  et même plus grand les enfants apprécient encore, Marin, 3 ans, aime aller s'y allonger...
je recommande cet achat, oui.
|
|

|
moi aussi!!! on a été en corses avec la petite, et donc c'etait indispensable!!! en plus de ne pas trop aller a la plage aux heures chaudes, bien sur, mais des fois, on faisait des excursions "journée" alors... la petite avait le maillot anti uv de chez eveil et jeux, une piece, la premiere année, tres bien (1 an) et on avait une tente decathlon, qui n'etait pas pop up, mais tres pratique quand meme et bien moins chere que chez eveil, la deuxieme année, avec la propreté, maillot de corps anti uv et tente pop up de chez eveil (on est equitables!!!) et comme je suis bien flippée du soleil (souvenirs atroces de brulures, et ma fille a la peau bien blanche aussi!) c'est creme solaire enfant 20 minutes avant d'aller au soleil en plus
il faut savoir qu'elle ne reste pas tout le temps dans la tente, mais qu'elle y revient entre les moments ou elle patauge, on avait mis une nappe par terre, moins enquiquinant qu'une serviette, prends moins de place et seche mieux, et elle jouait au sable a l'entrée de la tente, a l'ombre, du coup, mais elle y reste tres bien quand meme, alors que par exemple, les lunettes c'est l'horreur, elle y touche, avec le sable, l'eau, la creme, ca devient vite desagréable et elle les enleve, alors elle est mieux a l'ombre
au niveau pratique, le pop up c'est genial prends plutot le grand modele..mais c'est cher chez decath', c'est beaucoup moins cher, y compris le maillot anti UV (qu'il faut prendre tres grand, nous on avait pris 4 ans pour 2 ans!!! et elle est fluette!), mais nous on n'avait pas de pop up on s'y etait pris trop tard, mefie toi aussi chez eveil et jeux, nous y'en avait plus!!!
bon soleil! joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
|
|

|
merci les filles !
je vais donc la prendre chez graine d'éveil car j'ai 25 % de réduc + fp gratuit 
j'ai pris le T-shirt et le short anti uv de chez verbaudet pour lui et pour ma fille je ne veux qu'un T-Shirt donc j'irais voir chez decathlon.
merci !
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Moi j'en ai une qui est super facile a monter et qui est génial, en plus on peut la fermer au cas ou (ben oui on va en vacances en bretagne nous), l'année passée sur la plage paf il a commencé a pleuvoir, j'ai mis mon loulou dedans avec moi et les affaires, j'ai fermé et on a attendu la fin de l'averse, il a adoré. Cet été on va dans le var et on la prendra bien sur... Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
heu, cilou, c est quoi ton code? ca m interesse! meci d avance! joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
|
|

|
j'ai répondu à ton mp Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|