Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Tente anti-UV ? - Forums Familles

Cilou15
Tente anti-UV ?
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 08:27

bonjour,

Qu'en pensez-vous ? avez-vous utilisé de telles tentes pour la plage ?

on va passer 3 semaines dans le Var cet été et on adore la plage mais j'ai 2 enfants dont 1 bébé qui aura 10 mois env... bon, le parasol c'est assez galère et en plus cela n'est pas anti-uv...

il aura les protections anti-uv (maillot + short) mais il a besoin d'ombre...

est-ce facile à monter ?

je suis interessée par le modèle de graine d'éveil.

merci :fleur:

cilou
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Veronique
Tente anti-UV ?
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 12:20

eeuuuuuuuuh, je l'ai acheté l'an dernier et je ne l'ai presque JAMAIS utilisé... :\(
A mon avis, ça doit être bien si bb est encore couché mais dès qu'il sait bouger, il n'a pas envie de rester là en-dessous X-). Sinon, j'ai le modèle graine d'éveil. Facile à monter si pas trop de vent Very Happy, idem pour la démonter (-:

Véro
frimou7
Tente anti-UV ?
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 19:17

j'en ai une achetée chez Décathlon ya plusieurs années (2 ou 3 je sais plus...)

Moi j'en suis ravie Wink
C'est pas cher déjà, donc ya pas trop à hésiter (si?)
Puis ça fait un bon coin d'ombre.
C'est facile à installer (enfin moins qu'un parasol qd même...)
10 mois, il tiendra dessous je pense, nous on avait mis Titouan dans son transat sous la tente... comme ça, coincé le petit diable Very Happy
et même plus grand les enfants apprécient encore, Marin, 3 ans, aime aller s'y allonger...

je recommande cet achat, oui.
Joelle
Tente anti-UV ?
Envoyé le: samedi 15 avril 2006 10:22

moi aussi!!!
on a été en corses avec la petite, et donc c'etait indispensable!!!
en plus de ne pas trop aller a la plage aux heures chaudes, bien sur, mais des fois, on faisait des excursions "journée" alors...
la petite avait le maillot anti uv de chez eveil et jeux, une piece, la premiere année, tres bien (1 an) et on avait une tente decathlon, qui n'etait pas pop up, mais tres pratique quand meme et bien moins chere que chez eveil, la deuxieme année, avec la propreté, maillot de corps anti uv et tente pop up de chez eveil (on est equitables!!!) et comme je suis bien flippée du soleil (souvenirs atroces de brulures, et ma fille a la peau bien blanche aussi!)
c'est creme solaire enfant 20 minutes avant d'aller au soleil en plus

il faut savoir qu'elle ne reste pas tout le temps dans la tente, mais qu'elle y revient entre les moments ou elle patauge, on avait mis une nappe par terre, moins enquiquinant qu'une serviette, prends moins de place et seche mieux, et elle jouait au sable a l'entrée de la tente, a l'ombre, du coup, mais elle y reste tres bien quand meme, alors que par exemple, les lunettes c'est l'horreur, elle y touche, avec le sable, l'eau, la creme, ca devient vite desagréable et elle les enleve, alors elle est mieux a l'ombre

au niveau pratique, le pop up c'est genial
prends plutot le grand modele..mais c'est cher
chez decath', c'est beaucoup moins cher, y compris le maillot anti UV (qu'il faut prendre tres grand, nous on avait pris 4 ans pour 2 ans!!! et elle est fluette!), mais nous on n'avait pas de pop up
on s'y etait pris trop tard, mefie toi aussi chez eveil et jeux, nous y'en avait plus!!!

bon soleil!
joelle
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
Cilou15
Tente anti-UV ?
Envoyé le: samedi 15 avril 2006 11:36

merci les filles !

je vais donc la prendre chez graine d'éveil car j'ai 25 % de réduc + fp gratuit Wink

j'ai pris le T-shirt et le short anti uv de chez verbaudet pour lui et pour ma fille je ne veux qu'un T-Shirt donc j'irais voir chez decathlon.

merci !

cilou
Cilou15
Korrigan2
Tente anti-UV ?
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 07:51

Moi j'en ai une qui est super facile a monter et qui est génial, en plus on peut la fermer au cas ou (ben oui on va en vacances en bretagne nous), l'année passée sur la plage paf il a commencé a pleuvoir, j'ai mis mon loulou dedans avec moi et les affaires, j'ai fermé et on a attendu la fin de l'averse, il a adoré. Cet été on va dans le var et on la prendra bien sur...
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Joelle
Tente anti-UV ?
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 21:35

heu, cilou, c est quoi ton code?
ca m interesse!
meci d avance!
joelle
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
Cilou15
Tente anti-UV ?
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 21:49

j'ai répondu à ton mp Wink
Cilou15
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum