|
|

|
Bon faut pencher la tête, je les ai prises toute seule la semaine dernière, et je suis pas douée pour un sous Et comme Monsieur a jamais le temps de m'aider à en prendre, faudra s'en contenter.
Le nombril étant sous la base des doigts, pour l'indicatif visuel (enfin des doigts... des knackis )

Et une deuxieme habillée, mon ventre a l'air moins gros dans le bon sens, vous trouvez pas ? La main étant exactement à la même place que sur la photo précédente.

Si j'arrive à décider le mari, je vous en fait une plus représentative (en gros, ou on voit autre chose que le ventre... Genre, au moins le contour devant-derrière ). Mais j'ai pas trouvé le systeme de retardement sur cet appareil, alors je peux pas fournir sans son aide.
|
|

|
Ah voui, faut que ton mari t'aide, parce que là on ne se rend pas bien compte. Tout ce que je sais, c'est que ton bidon a l'air joli comme tout!

|
|

|
pas mal du tout hein bien haut encore je trouve les zoom sont tjs débordés
|
|

|
oui oui, fais toi aider par ton zhom pour qu'on se rende mieux compte! Mais ca a l'air d'etre un beau bidon
|
|
|
je le trouve tout beau !!!
|
|

|
La seule photo que j'ai de moi enceinte c'est mon mari qu'il l'a prise. Mais je suis en sous vêtement alors la mettre sur le site, hum. Je vais essayer moi aussi! "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.
|
|

|
Oui il a l'air bien rond ce bidou!!!!!
|
|

|
ah oui trés joli ce bidon aussi mais c'est vrai qu'on le verrait mieux si ton zhom le prendrait en photos

|
|

|
beau gros bidou !
|
|

|
joli bidou. Il a l air bien rond, faut dire a ton homme de te tirer la photo pour qu on voi mieux hein

PROCHAIN RDV GYGY LE 26 AOUT à 10h45
|
|