Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Température des bib ? - Forums Familles

Gisou
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 13:28

Les bib c'est mieux à température ambiante ou tiède.. ici les avis sont partagés... j'ai commencé à température ambiante car plus pratique mais chui pas sure de moi et la pédiatre n'a rien précisé à ce sujet..

Merci pour votre aide ! bisous bisous

Camaieu
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 13:42

Si ton bb accepte à temperature ambiante - profites-en !!! C'est tellement plus simple!
Le mien (9 mois et demi) refuse tout simplement si le bib n'est pas chauffé ! J'ai même chauffé ses 1ères compôtes avant qu'il accepte de les manger!
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Wib2
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 13:45

nous ça fait que quelques jours qu'on commence les bib (il a 5mois1/2) et j'ai essayé à temp ambiante, il n'a rien voulu savoir (pourtant fait chaud à lyon j'me disais qu'il apprécierait...) donc je les chauffe mais je mets un petit moins chaud que la chaleur prévue et ça passe... (enfin il n'a qu'un bib..)

wib2
Valoul
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 13:49

comme je les fais à l'avance et puis au frigo pour la journée ben c'est chaud du micro-ondes chez moi ! Very Happy

Vesteph
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 13:51

A temperature ambiante ou tiede, il n'y a pas de "mieux".
C'est surtout comment bb l'accepte.
S'il le boit comme ça, tant mieux Wink
Sweety94
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 14:47

Je le chauffe au micron onde car je les prepare a l'avance et donc conserver au frigo, mais en faite c plutot tres tiede.

fait un peu comme tu veux et comme BB aime certain prefere etdigere mieux tiede voire moins et vise et versa Wink
Linda
Température des bib ?
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 18:08

à température ambiante c l top car bcp plus pratique mais tous les bbs n'apprécient pas!
sur 3 bbs, un seul n'aime pas, le dernier pour quiça doit toujours être tiède

linda
Deb
Température des bib ?
Envoyé le: mercredi 7 juillet 2004 08:18

Moi elle les a eu a température ambiante à la mat. Depuis, j'ai toujours fait pareil, et à 12 mois c'est encore le cas Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai du luter par contre avec les mamies qui trouvaient ça vraiement bizarre :langue:
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Sabine
Température des bib ?
Envoyé le: jeudi 8 juillet 2004 15:06

la mienne a toujours refusé de les boire à température ambiante, même lors de la canicule l'année dernière il fallait que je lui passe au micro-ondes un minimum !
je me demande d'ailleurs quand je pourrais lui donner des céréales le matin, parce que des céréales avec du lait chaud, c'est dégueu non ?
Sabine

Lilypie Baby Days
caline
Température des bib ?
Envoyé le: jeudi 8 juillet 2004 19:43

Le mien digère mieux à température ambiante, on a mis un mois et demi à s'en apercevoir...
Astridette
Température des bib ?
Envoyé le: vendredi 9 juillet 2004 09:24

sabine pourqu'oi les céréales ne seraient pas bien avec un bib chauffé ?
Moi je chauffe le bib eu micro onde il est tiède puis je rajoute les céréales je trouve qu'elles se disolvent mieux que dans un lait froid. il faut peut être que ce ne soit pas trop chaud.

bises

astridette
Sabine
Température des bib ?
Envoyé le: vendredi 9 juillet 2004 15:14

Astridette, en fait je ne sais pas je n'ai jamais essayé de lui en faire goûter car je me disais que ça ne devait pas être bon... que ça ramollissait les céréales encore + vite... enfin moi je parle de "vraies" céréales dans un bol de lait, pas des céréales pour bb à mélanger dans des biberons, ça effectivement je pense que ça passe si le lait est chauffé.
A tester...
Sabine
Fanfan
Température des bib ?
Envoyé le: mardi 13 juillet 2004 14:22

A la mater, c'était comment ???

Perso, à la mater, c'était temp. ambiante, mais à la maison, j'avais des remords et je faisais tiédir 10sec au micro ondes, mais depuis que Laura prend du lait épaissi, faut oublier de tiédir parce que ça le fait gonfler tant qu'il ne passe pas par les trous des tétines... donc, temp. ambiante.

Fanfan et Laura (1 mois - 1 jour)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum